Avatar de Sam_Fisher4370 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Tout est dans le titre mes amis.
    J'ai acheté le jeu il y a quelques temps, aucun problème à l'installation ni avec la clé, tout a marché comme sur des roulettes.
    Maintenant que je veux y rejouer, le launcher ubi me demande de me connecter (normal), et me demande ma clé d'activation. Je l'ai toujours, mais quand je la rentre, un message indique qu'elle à déjà été utilisée... Ce qui est très énervant, quand on sait que c'est nous qui l'avons utilisé!

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de Elangel2009 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Bonsoir, j'ai exactement le même problème... Cela est très pénible car je souhaitais profiter de mes vacances pour pouvoir y jouer un peu... Quelqu'un de chez Ubi pourrait-il nous venir en aide ?

Merci

Elangel2009

Avatar de extrem491 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Salut, comme vous deux j'ai le même problème de clé.

Et certains s'amusent à dire sur d'autres forums que la clé est utilisable une seule fois, ensuite pour rejouer il faut acheter à nouveau une clé.....

Donc j'espère tout simplement que c'est un fake, parce que sur la boite au dos c'est écrit "nombre illimité d'installation"....
    J'attends demain pour appeller le support.

EDIT: en meme temps c'est "nombre illimité d'installation" et pas "nombre illimité de partie"....

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut,

Si vous aviez fait quelques recherches sur le forum, vous auriez vu que votre
    Clé est liée a votre compte Ubisoft, par conséquent vous n'avez pas a entrer votre clé de nouveau après une installation du jeu, simplement de vous connecter avec le compte ou vous avez mit la clé la 1ère fois.

Inscrit
    février 2012
    Bonjour, un ami vient de me préter le jeu Driver et kje rencontre le même problème en entrant la cléf. Je m' identifie comment , Avec mon compte ou le sien ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par CRACMOL Go to original post
    Bonjour, un ami vient de me préter le jeu Driver et kje rencontre le même problème en entrant la cléf. Je m' identifie comment , Avec mon compte ou le sien ?
    Bonjour,

Si votre ami a déjà utilisé la clé, elle sera forcément invalide pour le votre. Optez donc pour jouer avec son compte.

Inscrit
    février 2012
    bonjour,
    dans ce cas je dois disposer de quelles informations ?

celui qui je jeu ma donné son login et son mot de passe dois-je également avoir son mail?

Par ailleurs, ubisoft me reconnait pour avoir été enregistré pour d'autres jeux comme Assassins creeds.Puis je garder mon adresse pour m'identifier ?

Désolé je suis un peu novice

Merci d'avance

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Il te suffit simplement de te connecter avec un compte disposant d'une clé du jeu, donc seulement le login et mot de passe.

Même si tu a d'autre jeux Ubisoft, ton compte n'ai pas valide pour d'autre jeux si tu n'a pas mit de cd key, donc l'adresse mail ne change rien