Inscrit
    mars 2016

The Division 2 : Cross-platform ?

Bonjour tous,

Th Division 2 sera t'il Cross-platform car tant adepte du combo souris/clavier j'tais du de ne pas pouvoir jouer avec des potes qui taient sur PS ou Xbox.

Bon videmment il ne faudrait pas qu'il y est une assistance la vise pour les joueurs consoles histoire de ne pas avoir de dsquilibre mais passer cela je ne pense pas que se soit irralisable, de plus en plus de jeu le font et par la mme occasion je pense que le jeu gagnerai en longvit avec ce systme par contre faudrait investir dans des serveurs en bton que le jeu soit cross-platform ou non d'ailleurs.

bon entendeurs....
    Tallos.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhne Alpes
    Bonjour,

Bonne question, je me renseigne, je reviens vers vous si j'ai une rponse sur le sujet.

C'est ce qu'il manque dans beaucoup de jeux multi le cross-plateform !

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhne Alpes
    D'aprs les retours que j'ai eus, pas de cross-plateforme pour le moment d'annonc, ni de prvu par massive, dommage en effet, du moins avoir une sauvegarde transfrable de consoles consoles ou pc aurait t le pied.
     1 people found this helpful

Je ne suis pas tonn au vu de l'affaire Fortnite entre Sony et Nintendo...

Les constructeurs de consoles ne sont pas partageurs...

Inscrit
    mars 2016
    Bien dommage, pour moi tout les jeux multi devraient aller dans ce sens maintenant c'est la suite logique de l'volution, tu dveloppes un jeux multi sur diffrents support tu fais jouer tout ces supports sur les mmes serveurs. On est tous de plus en plus connects entre famille / amis / collgue quelque soit son origine ou sa couleur de peau mais dans le jeux vido tu dois choisir ton camp c'est un peu ironique 😂

Disons que chacun a son carr gar et tiens pas forcment faire copain avec les autres. Que ce soit du crossplay ou du cross plateforme, partir du moment o cela implique de partager des donnes entre difrents propritaires, a coince. Sur certains jeux, il tait prvu une serveur de sauvegarde tiers mais l cela appartenait l'diteur du jeu.

si ubisoft fait un plates-formes sera une jouissance pour beaucoup de joueurs

Envoy par Shep-XBFR Go to original post
    D'aprs les retours que j'ai eus, pas de cross-plateforme pour le moment d'annonc, ni de prvu par massive, dommage en effet, du moins avoir une sauvegarde transfrable de consoles consoles ou pc aurait t le pied.
    D'un ct je suis d'accord, mais d'un autre ct a serait dommage car beaucoup de joueurs console n'ont pas un quipement la hauteur en ce qui concerne le PC.
    Et a serait une exprience ngative je pense qu'un joueur console joue sa sauvegarde depuis un PC qui ne peut pas lui permettre d'avoir une exprience aussi agrable que sur sa One (ou autre).
    Par contre j'aurai aim que les joueurs PC puissent jouer avec les joueurs de Xbox au moins.