patch Valkyrie

la il faut arretez les patchs inutiles svp Ubisoft ! la valkyrie est quasiment imprenable depuis son patch, comme a chaque fois qu il y a un nouvel enchainement il est incontrable et tout le monde fait que ca, c'est bien d'equilibré un personnages mais si tout les autres deviennent inefficace autant mettre qu un seul personnage ca revien au meme

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Je met ça ici pour ne pas recréer un post.
    Maintenant qu'on ne peut plus brise garder gratuitement Valkyrie après une esquive sur sa balayette, il serait judicieux de réduire les dégâts de ce même coup à 30 au lieu de 35, étant donné qu'elle n'a plus aucune prise de risque à le tenter. En plus ça serait bénéfique pour le 4v4.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Je pose ça là Valkyrie (patch 2.08) > Valkyrie (patch 2.13).

A la limite, son balayage impunnisable par les héros qui n'ont pas de dash attaque c'est injuste, je pense que tout les héros devraient la punir a la light et laisser les dégat actuel et baisser le coup en stamina pour le balayage et la heavy garantie, concernant son balayage se serait l'optimal.

Après à cause de vous j'ai arrêté de la jouer car sa force était la FBS et vous l'avez rendu très inutile, dès que je la lance je prend toujours un énorme risque sous peine de me faire punir.

Inscrit
    juin 2017
    Le timing après esquive pour brise garder ou donner une light est le même. Dons on ne peut pas garantir une light et pas un heavy je pense !
    "dès que je la lance je prend toujours un énorme risque sous peine de me faire punir."
    Bah pour moi c'est normal, elle tente de me mettre 35 de dégât sur une imblocable, si j'esquive je veux pouvoir la punir convenablement, via un brise garde + coup lourd.

par commencer on demande JAMAIS un patch de perso a ubi , il va devenir soit broken ou une merde ambulante car il nerf ou buff tout d'un telle... ex-Lion Raider Shugoki Caveira Émissaire etc...

Inscrit
    février 2018
    Bordel Kec16pro2.0, je parlais de la FBS et pas du sweep !

Le sweep je le faisait que si on m'esquivait un 2e coup du combo ou là le sweep est garantie si l'adversaire n'a pas de dash attaque

Inscrit
    juin 2017
    Ah pardon, j'ai mal compris !
    Par contre le "Bordel" n'était pas nécessaire...

Mais tu me confirmes que FBS c'est le coup de bouclier du coup ?!

Inscrit
    février 2018
    C'est la Full Block Stance.

La position où elle bloque des 3 coté a la fois.