Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

(Suggestion) Une ide d'agent rpondant une faiblesse des dfenseurs.

Bonjour tous !
    J'avait propos il y a quelques mois un projet sur un DLC pour l'Isral, et je tient continuer mes suggestions avec cet agent qui promet de rpondre une difficult des dfenseurs : celle de dtruire la fois rapidement et discrtement les murs pour passer au travers, et notamment pour les roameurs qui sont senss rester discret, ce qui est limit par le besoin d'utiliser les bruyantes grenades impact dans la plupart des cas pour passer travers les murs.
    L'agent que je veux vous proposer est donc rapide et quip d'une armure lgre, et son gadget mlange le systme de pose pour les charges explosives en attaque avec les interactions possibles du miroir noir de Mira.
    Son gadget s'apparente une plaque dployable trs rapidement (~1-2 seconde(s)), qui une fois presse contre un mur ou un sol destructible va injecter un compos chimique trs acide qui va normment fragiliser la matire. Quand la plaque se retire, elle laisse apparaitre des lzardes visibles du ct o la plaque est pose, mais pas de l'autre (seulement dans le cas o le mur/plancher possde deux couches entre les pices ou l'tage, pas comme sur les portes de garage). Ce mur tient debout jusqu' ce que l'on dcide de passer au travers comme quand on rentre dans une barricade dj entrouverte, que l'on met une balle dans la paroi (peu importe le calibre) ou quand on met un coup de mle dessus. La surface qui tombe est environ de la taille d'un coup de masse de Sledge, et le bruit caus est aussi discret que ce dernier. Dans le cas o le gadget est pos au sol, il suffit aussi de marcher dessus pour que la surface s'effondre, ce qui peut la fois permettre de crer des lignes de tir, un moyen rapide de descendre par une trappe sur laquelle le gadget est pos, ou mme un pige pour les attaquants qui marchent dessus, ce qui trahit leur position par le dessous. Les lzardes sur les murs sont affichs en surbrillance pour l'agent travers la carte afin qu'il puisse facilement reprer o son gadget est positionn. Tout quipement ou gadget pos sur le sol lzard n'effondre pas le pige, part les explosifs dtonnant proximit. Les gadgets secondaires disponibles sont une camra blinde et du fil barbel.
    Le gadget est disponible en 4 exemplaires mettre o l'on veut. Il est d'autant plus utile en combinaison avec d'autres roameurs pour allier leurs capacits : Ela repre les ennemis pris dans la mine Grzmot et passe vite au travers du gadget pour prendre par surprise les attaquants tourdis, Caveira reste discrte dans toutes les situations, Pulse/Alibi peut prendre de revers l'ennemi aprs avoir pris l'info sur leurs positions... Et mme sur les objectifs, avoir des trous de rotation discrets est aussi un avantage non-ngligeable !
    La faiblesse du gadget est lie au risque de placer ses gadgets aux mauvais endroits : en effet, si l'ennemi prend un autre chemin, il n'y a pas moyen de rcuprer son gadget alors qu'une grenade impact utilis dans l'instant a toutes ses chances de marcher, tandis que l'autre demande de prvoir l'avance les dplacements de l'ennemi. Aussi, le gadget est utilisable autant par les dfenseurs que par les attaquants, et le roameur peut tre surpris par un attaquant qui est pass au travers de son propre pige s'il a t dcouvert.
    En plus d'offrir un moyen discret de passer travers les murs, l'agent assure un soutien intressant l'quipe qui n'a plus autant besoin de s'quiper de grenades impact, ce qui laisse la possibilit de prendre par exemple du barbel ou la camra blinde, et c'est intressant vu que cette dernire n'est pas trs utilise.
    Son armement dpend plutt du CTU d'o il vient, mais le classique mitraillette/fusil pompe/pistolet lui va bien. En nom de code, j'ai pens "Geber", qui tait un homme de science et qui fut le premier synthtiser de l'acide chlorhydrique, a lui correspond bien. Sa catchphrase pourrait tre "les murs n'ont plus seulement des oreilles" (si vous trouvez a nul, dites-le moi ), et son chara-design montrerait certaines brlures cause de l'acide, un peu comme sur les bras de Thermite, mais rparties aussi sur le visage.
    Si vous trouvez des choses rfuter, parlez-en dans les commentaires, pour peut-tre amliorer l'ide
    Merci de m'avoir lu et passez une bonne journe !
     1 people found this helpful

Avatar de Ccsss27 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Beaucoup trop cheat

Avatar de Ccsss27 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Il faudrait dj amlior rellement Tatchanka, garder son bouclier mais remettre la porte, puissance et le peu de recul de son arme au dbut du jeu.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoy par Ccsss27 Go to original post
    Beaucoup trop cheat
    Euh, merci les arguments ? a ne sert rien de dire a si tu ne donnes mme pas d'explications.
    Et pour Tachanka (mme si je ne voit pas pourquoi tu parles de lui ici sans transitions), il faudrait presque recrer le personnage en entier pour qu'il soit viable, car son immobilit est le vrai problme.