Avatar de lebobouba Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Histoire de d'avoir une p'tite ambiance sympa,

je me suis mis quelques morceaux dans le répertoire musical.(fichiers wav. bien sur ...)

L'ennui c'est que les siques sont coupées au bout d'une minute et passe au morceau suivant si
    il y en a plusieurs, ou alors recommence s'il est tout seul.

Quelqu'un connaitrait il une solution ? SVP

Inscrit
    avril 2004

je me suis mis quelques morceaux dans le répertoire musical.(fichiers wav. bien sur ...)

L'ennui c'est que les siques sont coupées au bout d'une minute et passe au morceau suivant si

Quelqu'un connaitrait il une solution ? SVP

Avatar de DR_Dauntless Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Pas d'idée liée au jeu .

Par contre je joue souvent avec un player de radio internet en fond musical , tournant sur un Winamp indépendant du jeu , et faire tourner des fichiers audio sur ce genre de programme extérieur au jeu peut être une solution facile de jouer avec de la musique en fond ( par contre on entend pas toujours les bandits qui se logent dans les 6 du coup )

Avatar de Ugatza Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by lebobouba:

Quelqu'un connaitrait il une solution ? SVP <HR></BLOCKQUOTE>

Y a pas de solution...dans le jeu...
    Sinon, tu peux aussi les jouer sur le Windows Media Player...(un morceau en boucle)en même temps que FB...

Avatar de kojack44 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    salut

moi aussi je convertissais un mp3 en wave et la musique étais coupé.Cela étais du à la compression. Mon Mp3 étais de 1.2g et converti en wave cela donnait 13g alors ces pour cela que la musique coupe ds le jeu. Jai vue sur un forum un convertisseur mp3 en wave qui converti en entier tout le mp3 en wave mais compressé à 800ko. Résultat la musique ne ce coupe plus dans le jeu.

le logitiel ces : dBpowerAMP Music Converter

http://www.download.com/dBpowerAmp-M...sic&tag=button

Avatar de Ugatza Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by kojack44:
    salut

moi aussi je convertissais un mp3 en wave et la musique étais coupé.Cela étais du à la compression. Mon Mp3 étais de 1.2g et converti en wave cela donnait 13g alors ces pour cela que la musique coupe ds le jeu. Jai vue sur un forum un convertisseur mp3 en wave qui converti en entier tout le mp3 en wave mais compressé à 800ko. Résultat la musique ne ce coupe plus dans le jeu.

le logitiel ces : dBpowerAMP Music Converter

http://www.download.com/dBpowerAmp-M...sic&tag=button <HR></BLOCKQUOTE>

Merci, Kojak pour cet excellent tuyau!!!

Inscrit
    avril 2004
    Malheureusement, j'arrive pas à compresser en dessous de 4 Mo, et j'ai un son pas terrible, comment vous faites pour obtenir des fichiers de 800Ko, svp ?

Avatar de kojack44 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    salut!

Ces le logitiel dBpowerAMP Music qui Converti en wave et qui compresse automatiquement le fichier à 800ko ou 1.2g