salut , je ne dit pas que ma faon de faire est la meilleur mais pour l instant je ne me suis pas pris la tte pour avoir pleins de bons trucs dans mon chteau et j ai du bon quipement avec 4 hros .
1) ne monter le coeur du chteau qu une fois que votre hros est bien quip pour son lv ( tout le stuf avec une diffrence de lv de 3lv max par rapport votre hro ) .
2) ne pas installer de mine a force vital ( a donne du temps a votre attaquant et la force vital ne sert a presque rien ) .
3) gagnez le maximum de chteaux avec 3 toiles tant que vous tes bas lv car au lv 30 ce sera plus dure ( vous gagnerez un bonus de fin de chteau et peu tre un hro si vous avez de la chance ) .
4) pour gagner un chteau avec 3 toiles tout les coup = si vous n avez pas russi faire un 3* , a la fin du chteau faites chap puis cliquez sur recommencer , vous perdrez des couronnes et les loots que vous avez gagn dans ce chteau mais vous pourrez refaire le chteau et retenter le 3* .
5) si vous n avez pas gagn les 4 hros avant le lv 20 de votre chteau , arrtez de le up le temps de les gagner tous .