Avatar de Skulblakka67 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour j'aimerais savoir pourquoi le scénario passe de la séquence 11 à 14 peut-on faire les séquence 12 et 13 si oui comment ?

Aussi j'ai reussi a aller dans tout les lieux secret des tombeaux d'assassin mais il me manque des lieux secret autre que les tombeaux d'assassin a découvrir ou puis-je les découvrir ?

ET ensuite...Il y aura un site qui montrera l'emplacement des plumes et des leiux secret ? Merci !^^

Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour j'aimerais savoir pourquoi le scénario passe de la séquence 11 à 14 peut-on faire les séquence 12 et 13 si oui comment ?

Aussi j'ai reussi a aller dans tout les lieux secret des tombeaux d'assassin mais il me manque des lieux secret autre que les tombeaux d'assassin a découvrir ou puis-je les découvrir ?

ET ensuite...Il y aura un site qui montrera l'emplacement des plumes et des leiux secret ? Merci !^^

Avatar de harcher52 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2009
    Spoiler
    Non on ne peut pas faire les séquences 12 et 13, cela est très bien expliqué par Lucy dans le jeu, suis-je le seul à écouter l'histoire?
    En gros les séquences sont endommagés et l'animus n'est pas capable de les lire, on passe donc à la séquence suivante qui marche le mieux, soit la séquence 14. En gros c'est surtout pour introduire un saut de 10ans dans la vie d'Ezio et bien insisté sur le fait qu'il a fait des choses pendants c'est 10ans.

Oui, tu peux découvrir tous les lieux secrets, mais cela peut te demander d'explorer.

Inscrit
    octobre 2009
    Merci !^^ Mais...il y aurait un site qui les marques sur les carte ?