Avatar de jedi112154 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Alors bonjour à tous !
    voila je viens d'avoir pop2 aujourd'hui en version cd, tout s'installe bien (la démo deja tournait nickel avec tout a fond) et quand je lance le jeu au moment de la premiere cinématique quand il est sur le bateau, dès que le prince ouvre la bouche pour dire :"cette tempete ..." le jeu reviens brutalement sous windows xp
    Je sais pas quoi faire !!
    J'ai enleve les sous titres, j'ai mis les derniers drivers de ma carte graphique ... (g pas essaye de baisser la resolution mais ca n'a rien avoir a mon avis) est-ce que le probleme peu venir du fait de ne pas avoir le service pack 2 ? car il n'est pas installe sur ma machine, je ne souhaite pas l'installer car il est incompatible avec d'autres programmes installes sur mon pc.

Au secours SVP !!!

A+

Inscrit
    décembre 2004
    Alors bonjour à tous !
    voila je viens d'avoir pop2 aujourd'hui en version cd, tout s'installe bien (la démo deja tournait nickel avec tout a fond) et quand je lance le jeu au moment de la premiere cinématique quand il est sur le bateau, dès que le prince ouvre la bouche pour dire :"cette tempete ..." le jeu reviens brutalement sous windows xp
    Je sais pas quoi faire !!
    J'ai enleve les sous titres, j'ai mis les derniers drivers de ma carte graphique ... (g pas essaye de baisser la resolution mais ca n'a rien avoir a mon avis) est-ce que le probleme peu venir du fait de ne pas avoir le service pack 2 ? car il n'est pas installe sur ma machine, je ne souhaite pas l'installer car il est incompatible avec d'autres programmes installes sur mon pc.

Au secours SVP !!!

A+

Avatar de Teknomatrix Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Ben j'ai exactement le meme probleme que toi, mais j'ai le service pack 2 je plante exactement au meme moment, j'ai tout essayer rien ne se passe!!!

Helllllpppp, j'ai tous mes drivers a jour et je ne sais que faire, ca m'enerve de le voir sur le pc alors que je peux pas y jouer snif

Inscrit
    décembre 2004
    c'est grave frustrant !!!!
    g enleve l'eax et tout mis au min et rien !!! le meme plantage !!!
    C'est la comble en plus dans les bonus j'arrive a lire toutes les videos sans plantage !!!
    C'est chiant, ca fait des mois que j'attend ce jeu et il est installe et il marche pas !!!

HELP !!!

Avatar de Crossbeigne Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2004
    aucune idée. Moi je te dis que j'ai Windows XP, Service Pack 2 (comme toi) Version Francaise, Sous-titrée, et ca fonctionne tres bien. C'est surment ta config matérielle qui est pas supportée (carte graphique ou autre) faudrait que t'aille un technicien qui t'aide :P

Avatar de Crossbeigne Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2004
    Mais je pense a ca, si c'est le vidéo qui plante, enleve le du répertoire des vidéos... cé dans: ....\Prince Of Persia 2\Video\Cine, t'a juste a déplacer le vidéo CINE0100.BIK vers un autre dossier, comme ca le jeu pourra pas la jouer, et peut etre que ca va marcher... sinon, tu remet le vidéo a sa place pis ben... tu va jouer chez quelqu'un d'autre :P

Avatar de Ghost_QC_ Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Ouais mais kan tu paye pour kekchose sa te tente po daller jouer chez kekun....y a po un gars de UBI pour aider ????

Inscrit
    décembre 2004
    Non, il faut pas les deplacer, il faut carément les mettre a la corbeille, moi j'avais le meme probleme et ca a marché, puis j'ai remis les vidéos et c'est tout bon (ca ne plantait qu'avec la vidéo d'intro)

Sinon, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour lire les videos du jeu sans le lancer ou au moins pour les convertir en format lisible... car j ai essayé un programme qui lit les vidéos "Bink" mais ca plante...
    Merci d'avance !

Inscrit
    décembre 2004
    Alors etats des lieux :
    D'abord j'ai eu une lueur d'espoir en voyant vos post, ensuite j'ai essaye la technique de yodaxy en supprimant la video CINE0100.BIK et en lancant le jeu mais la chose surprenante, la video se lance quand meme !!! Je supprime toutes les videos du repertoire cine et il me lance quand meme la video !!!
    J'en deuite qu'il la lance a partir du cd, alors je desinstalle le jeu et je le reinstalle, la je vois qu'il y a une installe complete et qu'il me dit qu'il a pas besoin du cd pour lancer les video alors je fais une installe complete. Je lance le jeu, il me plante au meme endroit, je desinstalle CINE0100.BIK il lance la video et plante encore, j'enleve le cd, il me dit qu'il lui fo le cd pour lancer le jeu !!!! JE CRISE !!!!
    Je suis sur le point de chercher un patch no-cd sur le net, ce qui est quand meme dommage de devoir pirater un jeu alors qu'on la acheter 55€ en plus !!!
    Petite question : j'ai la version cd et j'ai 3 cd est-ce que c'est normal ?

A+

Inscrit
    décembre 2004
    Petite precision en plus sur ma config :
    AMD ATHLON 64 3000+, 1Go DDR 3200, ati radeon 9800 pro, soundblaster audigy
    J'ai mis les derniers drivers pour tout sauf pour la carte son mais je en pense pas qu'a ca change fondamentalement quelque chose.
    Tout ca pour dire que je ne pense pas que ca soit un pb materiel.

A+