Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une mise à jour de Eve, nos forums seront coupés pendant au moins 24 heures le 25 Avril à partir de minuit.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette coupure temporaire et vous souhaitons une bonne journée,

LumEater

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une mise à jour de Eve, nos forums seront coupés pendant au moins 24 heures le 25 Avril à partir de minuit.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette coupure temporaire et vous souhaitons une bonne journée,

LumEater

Cool je vais etre tranquille le 25
    Cette mise à jour sera-t-elle visible par les forumers, ou c'est plutot une mise à jour dans les fin fonds des forums obscures...?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
    Cool je vais etre tranquille le 25
    Cette mise à jour sera-t-elle visible par les forumers, ou c'est plutot une mise à jour dans les fin fonds des forums obscures...? <HR></BLOCKQUOTE>

On dit "les fins fonds obscures des forums ubi"

Bon ben c'est gentil d'avoir prévenu, au moin on essaiera pas de se conecter comme des malades au forum

Au fait lumeater, dans ton rank, c'est qui globox?

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Espérons que ça sera un nouveau portail avec pleins de bonnes choses dedans.

On pourra changer no pseudo ?

Oui parce que là c'est quand meme un peu juste, pas assez de smiley, le forum est super long à charger des fois, on peut pas changer son pseudo. Ca serait bien de changer un peu de style

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by -{LCSF}- Swat_1:
    Oui parce que là c'est quand meme un peu juste, pas assez de smiley, le forum est super long à charger des fois, on peut pas changer son pseudo. Ca serait bien de changer un peu de style <HR></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_GREEN">+1 Mais je ne m'attend pas a grand chose comme ca, si il n'améliore le forum que très légérement, je ne suis pas décu mais s'il nous permette de faire ce que tu a cité, la je serais aux Anges </span>

y pas que les smileys mais surtout le fait que ca soit en anglais [go,reply...]

Ca c'est le mode du forum, c'est comme PHPBB sauf que la tu en a en francais ou Invision Board... Voilà koi