🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Voir les rsultats du sondage: Qui voudrait le retour des anciennes cartes et le retrait de la carte Tour

Votants
6. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Je voudrais le retour des anciennes cartes

4 66,67%
  • Je veux le retrait de la carte Tour du mode class

4 66,67%
  • Cela m'est gal

0 0%
Sondage choix multiples.

Retour des anciennes cartes et enlever Tour

Bonjour tous, bonjour Ubisoft.

Comme la plupart des joueurs, je voudrais pouvoir rejouer sur les anciennes cartes (avion, yacht, favela, base d'herford, ...).
    Mme si j'aime beaucoup regarder la Pro League de Rainbow Six, j'aimerais revoir ces maps en dehors du mode simple auquel les gens jouent moins. Plus de 90% joueurs sont obliger de jouer sur des 8 cartes diffrentes. On va me dire qu'il y a Parc D'attraction et Tour... Mais de base, il me semble que ces nouvelles cartes ne devaient pas tre en mode class. S'il vous plait Ubisoft, remettez les anciennes cartes.

Je voulais parler aussi de la carte Tour...
    Cette carte est toxique. A chaque fois que je tombe dessus, j'ai juste envie de quitt la class. J'ai aussi vu que personne ne l'aime, personne ne prend plaisir jouer sur cette carte qui n'est, selon moi, pas quilibr et conu. Que l'on gagne ou perde sur cette carte, on ne prend aucun plaisir dessus.

S'il vous plait Ubisoft, enlever Tour du mode class.

Merci d'avance pour vos rponse.
     1 people found this helpful

Avatar de PolarisVN Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Lieu
    Toulouse
    Salut Stoned_Jago

Tout d'abord, je suis entirement d'accord avec ce que tu dis.
    Les anciennes maps manquent, et tour est chiante.

Pour le retour dans maps, il y a un sujet qui est pas mal, c'est de faire un mode class avec toutes les maps, et un autre mode plus proche de ce qui se fait en Pro League, pour les fanatiques. Perso, je trouve l'ide vraiment bien, et je pense qu'il faudrait que tout le monde donne son avis ce sujet l.

Pour la carte "Tour"....
    C'est vrai qu'elle est... particulire!
    Pleins de couloirs, de pices, un rgal pour les roamers.
    Tout ceux avec qui je joue sont d'accord. Quand cette map tombe, a nous gave. Comme ceux d'en face, trs certainement.

Mais je voudrais revenir sur un point important, que tu as mis dans ta premire phrase.
    Yacht et Favela.
    Et mme Frontire. Ou Gratte-Ciel. Ou Parc d'attraction.
    Mais surtout Yacht je pense.
    C'est des cartes qui, quand elles sont sorties, tout le monde les dtestait!
    Tout le monde a demand le retrait de Yacht, et ce je crois, ds sa sortie. Elle saolait tout le monde. Et aujourd'hui, tout le monde veut la voir revenir.

Je pense que le soucis c'est qu'on ne les connait pas ces maps, et qu'il faut du temps pour les prendre en main. Et c'est trs chiant quand l'quipe d'en face l'a dj fait, et qu'on se prend une branl, mais bon... C'est le jeu ma pauv" Lucette.
    Donc je pense que Tour est une map qu'il faut juste pratiquer davantage. Vraiment!
     1 people found this helpful

Salit Polaris-66-

Merci pour ta rponse dj. ^^

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dis. C'est vrai qu'avant, je dtestais aussi Yacht, mais au final, ce qui m'a fait aim cette map c'est la nostalgie et surtout le fait que Ubisoft nous avait rgl les problmes de luminosit qui favorisait les attaquants. Mais pour la map Tour, je la connais plus ou moins maintenant, mais je ne prends aucun plaisir jouer dessus, et comme plein d'autres personnes. Dj les couloirs sont beaucoup trop sombres et les points d'accs aux objectifs trop nombreux.

Sinon c'est vrai que ce serait pas mal de faire le mode o il y a toutes les cartes en class et des serveurs ddis ou un mode Pro League pour les pro.

Tout comme vous deux je partage l'ide de voir revenir les ancienne map en class, cependant ce n'est pas pour autant qu'il faut retir Tour c'est une map spcial qui mrite une faon de jou diffrente et comme dans la ralit, les groupe d'intervention intervienne dans des endroit diffrent. De plus si les ancienne map sont rajout il y aura plus de rotation sur les map donc moins de chance de tomb dessus. Ce jeux devient lassant a tomb sur les mme map continuellement, et puis perso moi tomb sur tour sa me fait le mme effet que tomb sur toute autre map 2 fois de suite.

la map tour il faut la supprim c'est la pire et a chaque fois quand je tombe dessus j'ai juste envie de quitt

Ben, si tu avais suivi les infos, tu saurais qu'elle a dj t supprim du map pool en Ranked...

tout d'abord bonjour je suis maintenant plus tout jeune joueur et les maps retirer comme favela ou U;bartlett sont cool et pour avoir joue dessus (sur tout U;bartlett) elles sont vraiment bien et Ducoup c'est quand leur retour ou leur modification vue que apparament elle on tait enlever pour pour sa pour les modif .

quand je vois hereford qui va bientt arriver et que favela a rien eut zero new pas un seul mot .

pour ce qui est de tour une modif sa serait cool souvent les romeur te tue avant que tu puisse touchez la maps . je c'est pas mettre des escalier ou un truc comme ca quoi chez pas mais l'entre sur tour et dure

bref c'est quand leur retour favela et U.bartlett

Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Cte d'Armor
    Personnellement, je comprends qu'une carte ne puisse pas plaire tout le monde.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi certaines cartes ne sont plus joues.
    Ces cartes qui ne sont plus joues plaisent des joueurs galement, pourquoi leur en priver ?

Une carte en casual en moyenne dure seulement 15-20mins, ensuite gnralement on charge sur une autre map.

Voil mon opinion.

Please il faut vraiment remettre les anciennes map, on a tais habitu ces maps l , ctait lessence mme de R6 , avion , favela , yacht et kanal nous manquent !!