Sondage GHOST RECON WILDLANDS : Ghost War

POUR OU CONTRE ?
    Voil le message que j'ai envoy Ubisoft:

bonjour je vous contact car je souhaiterais faire une suggestion sur le jeux Ghost Recon Widland : Ghost War.

je suis Youtuber est ma communaut me rapporte souvent que se qu'il manque dans ghost war c'est la possibilit de customis entirement sont arme comme dans la campagne ne serait ce que par un systme de niveau ou l'on dbloque les accessoire ou mme que tout les accessoire sois directement dbloquer cela permettrait d'avoir jamais les mme partie

Leur rponse :

Bonjour NeirdaElremYTB,

Merci d'avoir contact l'quipe du Support Ubisoft.

Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour notre rponse tardive.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous proposer vos ides pour l'amlioration de Ghost Recon: Wildlands mais notre service support n'est hlas pas en mesure de rpondre ce type de demandes.

Toutefois, nous vous recommandons de publier vos suggestions et commentaires sur nos pages de forums pour vous assurer que vos commentaires reoivent autant de visibilit que possible. Les gestionnaires et dveloppeurs communautaires surveillent toujours les pages du forum pour observer les opinions et les ractions de la communaut via nos forums (http://forums-fr.ubi.com/)

N'hsitez pas nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Adrien,
    Support client Ubisoft
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Salut Neirda,

Je te remercie de nous transmettre tes suggestions. Je vais faire le ncessaire pour que ce soit pris en compte.
    En gnral, plus la suggestion revient frquemment et est populaire et plus elle a de chance d'tre envisage.

Bref, si a vous plait, faites-le nous savoir !

@Ubi-Fanch

Ce qui serait vraiment cool,c 'est qu'Ubisoft fasse un petit patch pour inclure les operateurs R6S de ghost war dans la campagne solo.Car pour ceux comme moi qui ont investi plusieurs dizaine d'euros dans les caisses je trouve cela un peu frustrant d'etre forc de jouer ces persos que en multi et pas en mode libre.

imaginez refaire la campagne seul ou plusieurs en incarnant l'quipe RAINBOW.....La classe!!!!