Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous,

Nous vous serions très reconnaissants de nous répertorier tout bug que vous rencontrez. Vous avez été très prolifiques sur le mode coopératif et le mode versus lors de la bêta test, continuez dans cette voie!
    Les joueurs consoles sont aussi vivement invités à s'exprimer,

D'avance merci et à bientôt!

LumEater

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous,

Nous vous serions très reconnaissants de nous répertorier tout bug que vous rencontrez. Vous avez été très prolifiques sur le mode coopératif et le mode versus lors de la bêta test, continuez dans cette voie!
    Les joueurs consoles sont aussi vivement invités à s'exprimer,

D'avance merci et à bientôt!

LumEater

<span class="ev_code_GREEN">Plateforme : PC

Solo : Pas de bug décelé...
    Versus : Pas encore testé
    Coop : Nombreuses déconnections !!! Impossible pour moi d'utiliser le système de chargement, il plante...

Mais j'ai plutot des recommandations :

- Pour le multi, un bouton Annuler lors des tentatives de connection...

- Un sélecteur de ping pour le Versus...

- Un classement par LANGUE pour le Coop !!!!

- Trouver un moyen pour jouer avec les ports fermés pour le Coop !!! Parce que c'est chiant de les ouvrir juste pour jouer.... </span>

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Versus (PC) :
    Bon je le mets pour la forme, mais les incessantes décos ubi en fin de partie, en versus, c'est plus que chiant, mais merci quand meme, depuis la beta, c'est plus en plein milieu ^^.
    La friends list déconne parfois, c'est à dire qu'elle indique des gens présents dans des parties alors qu'ils n'y sont pas, parfois toute la friends list est dans la meme partie

Avatar de gregory24 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    je commence par le versus : (PC)

_meme probleme que Krisp_rolls avec ma friends list qui deconne et me dit que tt le monde et dans la meme partie.
    _defois quand je fais rafraichir sa me met plus aucun serveur et je suis obliger de me reconnecter.

coop:

_fps lent (de 10 a 15 fps ),tout au plus bas ou tout au plus haut (graphiquement je parle) sa change rien alors qu'o solo je tourne vers 30 ou 40 fps presque tt a fond.
    Ma config:9800 pro , 512 ddr,1800 amd.

oui donc sur le Solo comme la plupart pas de bug décelé.

Par contre pour le coop ça merde complet :
    - Serveurs fantomes (des qu'un joueur déco son serveur, il reste pendant un bout de temps)
    - Déconnexion incessante en cours de parties. pour ma part seule Seoul à pu etre terminée.
    - Suite aux déconnexions, on reste en contact micro avec le joueur alors qu'on a du se reconnecter sur le serveur UBI, et repartir dans un lobby.
    - Gestion des amis à chier (désolé mais il y a pas d'autres mots) on ne sait meme pas qui est en ligne ou pas...
    - plusieurs fois eu le message comme quoi il était impossible de créer une partie.

par contre effectivement ce qui serait génial ce serait d'avoir un lobby comme le mode versus avec des serveurs par pays. meme qu'en fait si ça pourrait etre identique ce serait super.

mais par pitié... faites nous un mode coop qui fonctionne... c'est excellent comme mode de jeu. alors faut aller de temps en temps faire un tour sur le mode coop et juste lire tout ce qu'il s'y dit, et là vous aurez la liste complete des bugs. suffit juste d'y mettre le nez...

merci en tout cas de s'y interesser enfin.

j'ai fait un bug report aux devs du versus, je me contenterai donc ici d'évoquer les bugs du coop:

-lobby par LANGUE svp !!
    -partie qui n'existe plus, pourtant ca tente ensuite de s'y connecter
    -"vous faites deja aprtie de ce groupe"
    -FPS a c**r !!! 10 à 15 de fps alor que le solo est très tèrs fluide (meme paramètres)
    -impossible d'host avec une ISC sur un réseau... probleme de NAT surement

Inscrit
    juillet 2003
    Je vais pas repeter ce qui déjà été dit dans les posts précedents.

Version PC:

-Coop: Serveur tj present aprés l'arret de la session.
    Lorsque autoconnection est coché en entrant sur un lobby on se retrouve sur un serveur...

- Coop : FPS lent en mission (le training passe bien et le solo parfaitement), et tous le temps le message "vous avez ete deconnecté de la session", a chaque mission au bout de 2 min...

C'est hyper lourd on peut pas jouer au Coop !

Avatar de Ptit-Gaston Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Moi, en coop, malgré qu'il soit bien configuré, et avec différents coep, on a jamais réussi a utiliser le micro.

Toujours en coop, avec certains, lorsqu'on tape nos message au lobby ou en pleine partie, ils sont invisible pour l'autre et vis versa...