Avatar de SirDarksider Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015

Lieu inconnu, un patch ?

Bonjour tous,

Je me doute que ma question a dj d tre pose des dizaines de fois, mais a commence un peu me fatiguer. Il y a un lieu inconnu qui m'est inaccessible, il se trouve sous l'eau ct d'une carcasse de camion (on peut d'ailleurs y rcuprer un masque de Yalung si mes souvenirs sont bons). Je sais parfaitement que personne n'a russi trouver ce lieu est que c'est sans doute un bug. Ma question est : est-ce que a va tre patcher, si oui, quand ? a me casserait les pieds (pour ne pas dire autre chose) que ce ne soit pas corriger, et puisque a fait trois mois que le jeu est sorti je commence avoir peur... Il ne me reste plus que a pour finir pour de bon ce jeu, et j'ai sacrment envie de l'obtenir ce satan lieu.

Merci.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour SirDarksider,

ce n'est effectivement pas la premire fois que l'on me pose la question, je n'ai malheureusement pas la rponse pour le moment, je vais me renseigner de nouveau sur le sujet en esprant trouver une rponse.

Inscrit
    janvier 2015
    Envoy par Ubi-Michel Go to original post
    Bonjour SirDarksider,

ce n'est effectivement pas la premire fois que l'on me pose la question, je n'ai malheureusement pas la rponse pour le moment, je vais me renseigner de nouveau sur le sujet en esprant trouver une rponse.
    Je ne veux pas paratre ddaigneux ni-mme arrogant, mais j'aimerais vraiment que vous disiez vrai et que vous trouviez une VRAIE rponse comme vous le dtes.
    Mme si ce n'est qu'un simple dtail, un simple lieu dcouvrir, je trouve a tout de mme inadmissible que ce ne soit pas corrig. C'est la dernire petite chose qu'il me mnauqe pour finir ce jeu de fond en comble. Voir ce petit point d'interrogation sur ma carte compltement vide me rend quasiment dingue. Ce qui me rend encore plus dingue, c'est le fait qu'Ubisoft s'en moque perdument.

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour SirDarksider,

Je comprends tout fait votre frustration, nos quipes ont bien conscience du problme et cela devrait tre corrig prochainement.
    Sur quel support jouer vous ?

Inscrit
    janvier 2015
    Je joue sur PlayStation 4.
    J'ai eu des multitudes de bugs avec ce jeu, jamais je ne m'en suis plains car aucun ne m'empchait de finir le contenu du jeu.

En tout cas merci, et j'espre que ce sera vraiment corrig.

Inscrit
    dcembre 2014
    D'accord, PS4 c'est not.

Nous l’esprons galement, et ne vous inquitez pas, nous vous tiendrons au courant si nous avons du nouveau de ce ct l

Inscrit
    mars 2010
    mme chose sur xbox one et toujours pas de changement...

bravo !

Inscrit
    janvier 2015
    Oui, a commence tre un peu lassant...

J'ai not un autre bug extrmement gnant qui mriterait d'tre corrig aussi (je suis pass totalement ct) : la Chambre Forte Royale III est ferme alors qu'il y a un coffre l'intrieur que je veux absolument rcuprer. J'ai essay la technique du quad / tuk-tuk, cela fonctionne : le souci c'est que le jeu me considre en mission lorsque je suis proche de ce lieu, et donc si je me tlporte le jeu ne prend plus en compte le coffre que j'ai pris. Et c'est le seul moyen de sortir de la chambre.

Merci de corriger, si c'est possible, celui-l aussi.

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour tous,

j'en prends note galement et je transmet l'info

Inscrit
    janvier 2015
    Bon, vous ne pensez pas qu'on a assez patient ? Presque un mois que ce topic est ouvert...

Je n'ai pas la prtention de dire que je m'y connais, mais a ne me semble pas ultra compliqu... Pour le coffre cach, il suffit de virer la porte ou de rajouter une interaction nous permettant de l'ouvrir. Et pour le lieu inconnu, il faut simplement remonter la hitbox afin que cela s'active.

Je souhaiterais une rponse claire : allez-vous VRAIMENT corriger ces deux bugs ? Je commence me lasser de vous.