Avatar de loulou7919 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2008
    Bonjour a tous,

Voila je suis bloqu au moment d'assassiner Robert De Sabl car avant d'affronter De Sabl, je doit liminer ses templiers qui me bloque le passage. Le probleme est que une foi qu'il sont tous limins il me reste souvent plus qu'une barre de vie sur 18 (et oui j'ai au moin essay 15 et meme pas rusi je suis surment nul )
    je vien de voir les video de assassinscreed.com/help qui sont indiker Ps3 alors que la vido montre de image de Xbox :| mais bon passont. Je suis vrment pat de voir ce joueur tuen les garde en un seul coup sans predre une seul barre de vie.
    Donc je voudrai quelque conseil pour les tuer plus facilment ou des astuce...

Merci d'avence

Inscrit
    dcembre 2008
    Bonjour a tous,

Voila je suis bloqu au moment d'assassiner Robert De Sabl car avant d'affronter De Sabl, je doit liminer ses templiers qui me bloque le passage. Le probleme est que une foi qu'il sont tous limins il me reste souvent plus qu'une barre de vie sur 18 (et oui j'ai au moin essay 15 et meme pas rusi je suis surment nul )
    je vien de voir les video de assassinscreed.com/help qui sont indiker Ps3 alors que la vido montre de image de Xbox :| mais bon passont. Je suis vrment pat de voir ce joueur tuen les garde en un seul coup sans predre une seul barre de vie.
    Donc je voudrai quelque conseil pour les tuer plus facilment ou des astuce...

Merci d'avence

Utilise les parades, telles que l'esquive, le coup de grce ou encore repousser ton ennemi lorsqu'il t'attaque.
    a rend les combats nettement plus faciles.

D'autant plus que de retour Masyaf, tu devras affronter Al Mualim et tes 9 victimes...

Tu peux aussi utiliser tes couteaux de lancer lorsque ton ennemi est a distance (aprs que tu l'ai repouss par exemple).

J'espre que mes conseils pourront t'aider.

Inscrit
    dcembre 2008
    Oui merci Pred@tor, mais jarive toujours pas a fair les bonnes atake ou esquive au bon moment ce qui me fai encor perdre un peu plus de vie -_-

Sinon j'avais une autre question, comment fair les action ou la camra ce met a changer d'angle et la victime meurt du premier car cela marive de temps en temps, es le jeu qui dcide de le fair ou c'est en faisen des escive ou atake performente ??

Le jeu le fait tout seul. Il le fait parfois quand tu tue un ennemi (il me semble).
    Mais la plupart du temps il le fait lorsque tu russis une parade.

---

Pour info,
    Voici un extrait du manuel d'AC :

" 1.3.3 Combat
    Les aptitudes de combat changent en fonction de l'chelon d'Assassin atteint par l'anctre
    du sujet. l'chelon 1, il matrise les coups de grce, et les contres seulement l'chelon 2.
    Les Assassins taient clbres pour leurs contres dfensifs mortels. Il est conseill au sujet
    d'viter les combats trop intenses tant qu'il ne matrise pas ces coups du mode Profil actif.

-

1.3.3.1 Combat : Profil passif = Actions offensives

Espace : Pas en avant
    Appuyez sur la touche Jambes puis sur une touche de dplacement pour que l'anctre du sujet
    fasse un pas en avant dans la direction correspondante.

Touche Maj gauche : Saisir
    Appuyez sur la touche Main vide pour que l'anctre du sujet tente de saisir et de pousser un
    PNJ ennemi. La direction dans laquelle il pousse l'ennemi dpend de la touche de dplacement
    sur laquelle vous appuyez.

Bouton gauche de la souris : Attaquer
    Appuyez sur la touche Main arme pour que l'anctre du sujet attaque un PNJ avec l'arme dont
    il est quip. La puissance de l'attaque dpend de la dure pendant laquelle le sujet maintient
    la touche enfonce.
    - Appuyez brivement pour une attaque rapide.
    - Appuyez brivement une deuxime fois ds que votre arme entre en contact avec l'ennemi
    pour dclencher une attaque combine.
    - Appuyez longuement sur la touche pour une attaque plus lente mais plus puissante.

-

1.3.3.2 Combat : Profil actif = Contres dfensifs

En mode Combat, le Profil actif permet d'effectuer des coups dfensifs comme les contres
    et les esquives.
    Par dfaut, l'anctre du sujet repousse les attaques ennemies lorsque vous maintenez la
    touche Profil actif enfonce.

Espace : Esquive
    Appuyez sur la touche Jambes au bon moment pour que l'anctre du sujet esquive le coup
    port, laissant l'ennemi vulnrable aux attaques. Si le timing n'est pas bon, c'est Altair qui
    sera vulnrable.

Touche Maj gauche : Contrer une prise
    Appuyez sur la touche Main libre au bon moment pour que l'anctre du sujet contre la prise
    porte par le PNJ qui tente de le saisir. Si le timing n'est pas bon, l'ennemi agrippera Altair.

Bouton gauche de la souris : Contre-attaque
    Appuyez sur la touche Main arme au bon moment pour que l'anctre du sujet contre-attaque.
    Si le timing n'est pas bon, Altair deviendra vulnrables aux attaques du PNJ."

-

Bonne lecture.

Inscrit
    dcembre 2008
    D'acor merci de ton aide

Par contre si je fai "nouveau" dans le memu esque je pert ma progression ou ca cr un autre perso ? Pour que je m'entraine a fair des parade dans la coure

Mdr je vien de voir que tu a dit, j'ai de quoi lire ^^

Lol, je te souhaite une bonne lecture.

Si tu fais nouveau a cr un nouveau profil, l'ancien est conserv. Et au lancement du jeu tu devras slectionner le profil que tu veux utiliser pour jouer.

Moi j'en ai deux, le premier avec lequel j'ai fais le jeu entirement et le deuxime avec lequel je l'ai recommenc en m'entrainant un peu plus Masyaf et en essayant de rcuprer plus de drapeaux, en tuant plus de templiers (en prenant plus part au objectifs secondaires quoi).

Et justement, pour t'entrainer aux parades, n'hsites pas le faire Masyaf, tu en as la possibilit, il faut en profiter.

Inscrit
    dcembre 2008
    Ton aide va surment metre d'une grande utilit

Je vai donc cr un nouveau perso pour controler les parade avent de rsayer contre les tenpliers.

Encor Merci, et a bientot

Mais de rien

Bon courage et tiens nous au courant lorsque tu auras termin le jeu.

Inscrit
    dcembre 2008
    Ba je ne compren pas jappui sur nouveau ca me "une sauvgarde existe deja, voulez vous l'craser ?" je doit en conclure que cela suprime ma progression? non ?