Inscrit
    juin 2018

Guide sur la Sentinelle + Rework

Bonjour ou bonsoir a vous combattant(e) !

Aujourd'hui sort en vido mon premier guide qui concerne la Sentinelle (qui est mon hros favori) plus son rework.
    Certe elle a mise du temps a sortir car j'ai mis beaucoup de temps sur le montage, a demander du temps mais le rsultat dpasse mes esprances.

La vidos dure 30min,c'est long c'est vrai mais je voulais faire le tour de tout ce que la Sentinelle peut faire ainsi que bien expliquer ses modifications et je tenais a mettre des duels pour illustrer mes paroles aprs les explications.

N'hsitez pas a venir faire un tour et a me faire part de vos impressions !

Sur ce, bonne journe ou soire a vous combattant(e) !

https://youtu.be/7EBnKMgStvc

Ouah 30 minutes !!! Pour apprend comment bien spammer les coup d'paules de toutes les faons !!!

C'est pas pour tre mchant mais en jouant on voit trs rapidement qu'elle est la manire dont la sentinelle doit tre jouer, c'est comme quand tu croise un shinobi; tu sais dja qu'il va utiliser une seule attaque pour descendre toute ta vie.
    C'est a dire le kick+lourde.

Warden c pareil, c'est le SB

Inscrit
    juin 2018
    C'est un peu gros de limiter la Sentinelle au coup d'paule,oui c'est un de ses piliers mais tu peux trs bien gagner un duel sans rentrer un seul coup d'paule.

Avatar de doom2049 Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Comme le highlander, o tu peux te passer de la mode offensif pendant un duel.