Avatar de Killer-R6S Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2016

BETA The Division 2

bonjour est ce que quelqu'un sait quand sera disponible bêta de the division 2 parce que le jeu donne trop envie

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Killer-R6S,

Pas de date annoncée pour le moment !
    On espère pouvoir vous en dire plus bientôt

- Heruhoss

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Je me suis inscris. Plus qu'à attendre
     1 people found this helpful

Avatar de ryusan06 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2018
    Vivement la bêta, pour le moment j'ai un peu peur, il n'a pas l'air de déclencher les foules. J'ai lâché le premier sur ps4 a cause de beaucoup de soucis, je viens d'y revenir a peine maintenant sur OneX. Le contenu a l'air fournis. Apparement sur le 2 vous avez compris vos erreurs et corrigé l'approche tout en gardant ce que vous avez ajouté sur le 1. Du coup je me demande ce qui coince. J'attend beaucoup de la bêta pour me décider, j'espère vraiment que ça va créer une aura positive autour du jeu, il en a besoin..

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Pas de date annoncée pour le moment !
    On espère pouvoir vous en dire plus bientôt
    Je me suis inscris à la bêta bien avant que l'on puisse précommander le jeu.
    Mais en voyant ce que propose les précommandes, je me demande si il n'y aura qu'une seule bêta ou si il y en aura 2.
    Pas très clair pour moi ça.

Parce que je vais précommander le jeu vers octobre/novembre mais j'aimerai éviter de rater une bêta.

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Il y aura deux phases de bêta, une privée (accessible via les pré-commandes) et une publique (accessible via l'inscription au moment de l'E3)

Avatar de Bellovaque.FR Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2017
    J'espère que Massive/UBI et les utilisateurs de la BETA feront leur job. En écoutant les remarques des utilisateurs et que ces derniers feront des remarques constructives plutôt des louanges extatique.
    Pour rappel, la BETA n'est pas un cadeau fait par les développeurs aux utilisateurs. Mais bien un outil pour permettre aux développeurs (avec la participation des joueurs) de régler tous les soucis avant la sortie officielle. Chose qui aurait dû être fait pour le 1.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par C3r3uS_TFR Go to original post
    Il y aura deux phases de bêta, une privée (accessible via les pré-commandes) et une publique (accessible via l'inscription au moment de l'E3)
    C'est exact !

Avatar de Le.bambi Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Très bonne nouvelle savez vous si la première beta sera dispo avant fin 2018?

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Pas de date pour le moment. Ce n'est qu'une supposition mais je dirais des dates assez similaire au 1 (la date de lancement est dans la même période que le 1) soit la bêta fermée en janvier et l'ouverte en février.