Avatar de Le.bambi Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Vivement qu’ils communiquent a ce sujet. En tout cas merci pour ta reponse

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par C3r3uS_TFR
    Il y aura deux phases de bêta, une privée (accessible via les pré-commandes) et une publique (accessible via l'inscription au moment de l'E3)
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    C'est exact !
    C'est un gag alors cette inscription à l'E3 qui en fait ne privilégie personne possédant TD1.

Ce qui est pas mal, c'est le fait de donner l’accès a une bêta via la précommande. Par contre, je trouve qu'il est nécessaire d'avoir plus d'information sur cette bêta pour me permettre ainsi que d'autre joueurs de faire le pas de cet achat.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
    C'est un gag alors cette inscription à l'E3 qui en fait ne privilégie personne possédant TD1.

Ce qui est pas mal, c'est le fait de donner l’accès a une bêta via la précommande. Par contre, je trouve qu'il est nécessaire d'avoir plus d'information sur cette bêta pour me permettre ainsi que d'autre joueurs de faire le pas de cet achat.

L'inscription lors de l'E3 est faite pour être sûr de participer à la bêta ouverte. Beaucoup d'éditeur font comme ça.
    Et en étant inscrit, tu peux avoir une chance d'obtenir une clé pour la bêta fermée.

Et ceux qui suivent la sortie de TCTD2 sont ceux qui ont joué au 1. Et ils ne vont pas favoriser une catégorie de joueurs pour attirer un maximum de monde

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

En fait il y aura 2 bêta.
    Une pour les personnes qui ont précommande et une pour ceux qui se seront inscrit à la bêta.

Avatar de Bellovaque.FR Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Ce qui me dérange, c'est qu'à l'origine une Béta était faite pour permettre aux développeurs de faire découvrir ce qu'ils avaient fait mais aussi et surtout de découvrir des bugs avec la participation des Béta-testeurs.
    Et c'est clairement ce qu'il n'ont pas fait pour le 1 et ils sont en train de faire la même erreur pour le 2.
    J'ai l'impression qu'ils font une Béta pour certains "Privilégiés".
    La Béta est devenue une produit marketing et non un outil, malheureusement.

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    @Bellovaque.FR: Oui et non, il est clair qu'une bêta est un outil de promotion permettant de montrer et de faire parler du jeu mais pas que.
    La bêta sert aussi pour avoir le ressenti des joueurs et remonter des bugs que vu le nombre de testeurs chez Ubisoft qu'ils n'ont pas pu voir. Le problème n'est pas tant cela que l'absence d'écoute ou de feedback sérieux ensuite. On verra comment ça se passe mais pour GRW, c'était limite du foutage de gueule. Car tous les bêta testeurs de l'époque ont remonté des soucis d'ergonomie majeurs dans le jeu qui n'ont été corrigé que 4 mois après la release. Pour un jeu solo, c'est trop long...

Après Massive n'est pas Ubisoft Paris.... On verra ce que ça donne.

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Une bêta n'est pas non plus une version complète du jeu. Aya t fait la bêta ouverte et fermée du 1, tu ne pouvais pas voir tous les bugs. Avec accès uniquement à 2 missions (hôpital de Madison et la morgue du métro) plus la dz 1-2, tu rencontres certaines limites.

Sur le 1 lors des phases de bêta, il y avait une grosse remontée d'info sur le forum.

Avatar de Bellovaque.FR Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Gratiano25, tu reprend exactement ce que j'ai écrit....

Sur le 1 lors des phases de bêta, il y avait une grosse remontée d'info sur le forum.
    cela à t il été concluant ?

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Gratiano25, tu reprend exactement ce que j'ai écrit....

cela à t il été concluant ?
    Pas tout à fait, tu pas du principe que ce n'est qu'un outil marketing alors que ce n'est que ça et c'est ce que je disais donc non, on ne dit pas la même chose....

Avatar de DarknesDead Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Si m intenent je joue à la bêta privé de the Division 2 la sauvegarde de toute ma progression sera sauvegardé à la sortie du jeux ou Nn ?