Avatar de Mars67000 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

[RE] Problème de langue

Je me permet de reposter mon problème, car je n'ai reçu aucune aide de la part d'Ubisoft :

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème.

Avant toute chose il faut savoir que je suis sur PC et que le jeu est donc activé sur uplay.

J'avais désinstallé le jeu il y a 2 semaines et aujourd'hui je l'ai réinstallé ( le jeu marchait parfaitement bien) .

Seulement j'ai un problème j'installe la langue française, mais le son est en anglais par contre l'interface elle, et en français.
    Alors j'ai désinstallé le jeu, réinstaller en installant en plus de la langue française la langue anglaise , afin de pouvoir essayer de switcher de langue via les options du jeu, mais quand je vais dans le menu "LANGUE" il n'y a rien qui s'affiche dans la case "LANGUE DE L'AUDIO".

Je suis donc complètement bloqué.

Est-ce qu'il y a une manip à faire ? Un fichier de config à modifier ? Des fichiers à supprimer/ajouter ? Un truc à faire dans le fichier "sounddata" ?

Merci par avance pour votre aide.

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut Mars67000

J'ai peut être une solution : va dans le dossier de Uplay => généralement C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\ => clic droit sur " game " => copié et colle a la racine de ton disque dur soit => C:
    puis désinstalle complètement Uplay avec ton jeu => ps: tu désinstalleras les raccourcis mais pas ton jeu car tu la mis dans un autre répertoire !
    puis réinstalle Uplay a l'endroit ' normal '
    retourne sur C: Clique droit sur " game " puis retourne dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\ de manière a recollé " game " a l'endroit ou il était auparavant
    lance uplay avec mot de pass etc et lors de l’installe NE MONTRE PAS tes fichiers : tu a pris soin de les redéposers au bon endroit fait juste un " télécharger " il va faire une decouverte des fichiers et réinstallé tous les lien qui vont bien ;-) vouli voulou si j'ai rien oublier cela devrais arranger l'affaire , n'oublie de faire un p'tit retour
    car d'autre joueurs pourrais en avoir besoin !

CORDIALEMENT
    AFA_lemarechal

Inscrit
    juillet 2018
    Malheureusement sa ne fonctionne pas pour moi. Mais merci beaucoup quand même pour ton aide .

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    j'en suis désolé car pour moi cela avais marché , tu a bien cliqué sur le boutons télécharger ?
    surtout pas en dessous du bouton ou il y a écrit un truc du style " localisé les fichiers " ?
    Car si tu a bien fait ces manips , et que ca ne marche pas ben je suis désolé

Inscrit
    juillet 2018
    J'ai tout refait une 2ème fois, sa ne fonctionne pas

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Mars67000,

Des solutions ont été proposées dans ce post il y a quelques mois.

Si votre problème persiste, vous pouvez en faire part à notre service Support ici.

My-Anh