Avatar de RiclionLys Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Sentinelle Faible ?

Bonjour, alors voil l'objet de mon post :
    je joue sentinelle et cela reste mon personnage prfr mais depuis quelque temps je perd presque tout mes matchs .....alors je veux bien tre devenu mauvais et que les autres joueurs soient devenus extrmement bon mais quand mme....
    Les classes comme assassins ou autres sont trs dur car on se retrouve les trois quart du temps devoir les poursuivre et russir parer au mieux....en plus palcer le coup dpaule n'est pas forcment videment les joueurs sachant l'viter ...
    Sinon une classe que je n'arrive pas conter non plus sont les centurions ....j'avoue je tente de varier les coups mais bon les combos de bases passent rarement ( l'adversaire pare facilement certain coups ....). Le pire est que ds que je me prend une fois un coup de pied ou un coup tourdissant le centurion enchane et on en peut plus rien faire quasiment. Je m'explique celui-ci faisant perdre de l'endurance , il nous met terre suite manque endurance nous plante son pe et peut recommencer son mange ...car pas eux le temps de rcuprer de l'endurance....
    Bon aprs je suis certains qu'il y a beaucoup de gens qui y arrivent mais la je dsespre xD... en Duel en mode tournois je ne gagne quasi aucun match et perd souvent 3-0....pourtant je connais tout les coups du Warden mais je ne dois pas savoir les utiliser correctement ( surtout contre les classe prcits)..
    Voil si l'on pouvait me donner des conseils car l a devient nervant.
    Sinon je joue par contre sans l'aide pour les blocages des coups ( L'affichage du bouclier et o parer)... pour plus de ralisme mais bon je pense que cela mhandicape du fait que l'adversaire lui l'utilise et sur cela je ne comprend les dveloppeurs qui laissent cette aide....en effet utile pendant le tutoriel pour apprendre je trouve qu'elle devrait tre mise en place durant le multijoueur et on aurait enfin le talent du joueurs qui rentre en ligne de compte ( regarder son adversaire, savoir o parer ..) etc
    En esprant une rponse constructive et en esprant que vous ayez compris mon problme, si vous pourriez maiguiller par une vido ou autre je suis preneur.

Avatar de House_Octopus Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    J'ai beaucoup jouer sentinelle et en ai affronter beaucoup , voici des petits tips que j'ai retenu

1) Met la pression avec le coup d'paule , feinte le et fait paniquer l'ennemi ( attention aux contre attaques)
    2) Parade et Tatane : C'est la clef avec le warden , si tu lance ton ennemi contre le mur ( ce qui doit tre ton but premier) tu cale une haute lourde qui fait mouche
    3) La riposte du haut , matrise la du mieux possible la dif entre 2 bons wardens se fait souvent l
    4) N'abuse pas de l'attaque de zone , c'est une erreur que font pas mal de warden ( cote trop en stamina , expose trop )
    5) Ne lsine pas sur les coup d'paule , tu va peut tre paratre pour spammeur mais a haut niveau c'est l'une de tes seules ouvertures

Je t'assure que le perso vaut le coup , un peut rptitif sur la longueur mais vraiment balze
    j'espre que a t'auras aider
    Tiens le coup ! En esprant croiser le fer avec toi !

Avatar de liloujym Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    je suis du de la sentinelle depuis le dernier MAJ du 02/08 elle est devenu ultra lent. et beaucoup plus faible et beaucoup moin polyvalent.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    fvrier 2017
    Sympa le troll

Le 50/50 de son Shoulder bash n'a jamais t aussi puissant, t'es limite oblig de l'esquiver en avance quand il part direct, sauf que si il charge t'es fini... Ses attaques lourdes sur le cts sur plus rapide, il est clairement plus polyvalent qu'avant et je dirais mme qu'il passe facile la barre des S tier pour cette saison...

Avatar de liloujym Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    D’o le troll?! il tais bien mieux avant !!! Point!
    non mais sans dconn ! bonjour le dgout Uuurkk !!!

Nn il a raison il est mieux depuis le rework car il a un mind game infernal avec le SB charger qu'il peut annuler a l'oeil si il voit que l'ennemie a prvue d'esquiver un SB, ceci est cheater. Son dash RT qui track une roulade c dgueulasse, le nouveau coup d'paule est trs puissant

Avatar de Xandreela Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2017
    La sentinelle est bien mieux maintenant, mais loin d'tre craque faut pas dconner (y a des personnages tellement meilleurs).

Avant cette mise jour, soit ses coups taient compltement tlphons et donc facilement parable, soit tu devais, pour gagner, spammer le SB (et l, tu te retrouvais dans le vortex).
    Maintenant, on a plus de possibilit d'attaquer, on peut rattraper les fuyards qui tentent de s'chapper (j'ai dfonc hier une Spadassin qui passait son temps fuir rien qu'avec cette attaque vaillante, a m'a fait plaisir). Sans compter la SB qui est plus lent se lancer et donc plus facilement esquivable, d'ailleurs, celle-ci n'est plus gratis aprs un contre faible haut, donc y a toujours moyen de s'en sortir.
    Le rework aurait pu tre mieux, mais il est dj pas si mal, la Sentinelle redevient un peu plus comptitive.

PS : Ce serait bien d'arrter de crier au cheat chaque fois qu'un personnage a un rework et tenter simplement de comprendre son fonctionnement et de s'adapter. Jouez avec la Sentinelle contre l'IA, vous comprendrez un peu comment elle se joue et quels sont les moyens de la punir.

Inscrit
    fvrier 2017
    "un peu plus comptitive."

Oui elle viens juste de passer devant le Kensei / Flau et Zerk qui tenais la tte...

Tu veux win tout les coups ? Spam SB 33/33/33 ez win... La saison 7 est la saison du retour au spam comme dans la saison 1... pourquoi faire autre chose quand a marche simplement en spammant un truc cheat.

Ya pas comprendre son fonctionnement, c'est trs simple... Le mec fait un SB, les premires seconde, 70% des joueurs vont dodge parce que bon... entrer dans un vortex avec deux lights gratuites... bof... Et l, deux solutions s'offrent toi, soit du feint / choppe. Soit tu charge le SB se qui t'offre un tracking de malade mental et permet de poser la lourde top qui compte parmi les plus violente du jeu... tout a sur un paris 33/33/33
    Sur les 3 choix, finalement se prendre le SB vortex 2 light est limite le moins violent... Tu trouve a normal ? Moi non, c'est beaucoup trop fort et beaucoup trop safe puisque tu peux facilement t'adapter a l'adversaire...

Parce que oui, si le charg est lanc, et que tu vois qu'il va esquiver... tu peux cancel en plein milieu de la charge pour viter la punition... Moove 100% safe, qui offre un 33/33/33 parmi les plus violent du jeu, et tu peux le spammer... Pas du tout fum...

Mais oui, il est quilibr...

Avatar de Xandreela Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2017
    Ou alors, tu apprends faire une roulade comme dans Dark Souls (la base en somme) et hop, le gars spammera plus son SB...

Inscrit
    fvrier 2017
    Wow... Bravo... j'y ai jamais pens...

Ah si... C'est juste qu'il cancel, et dash avant lourd...
    Great idea.