Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    De nouveaux screenshots pour les versions PC, XBOX 360 et XBOX sont disponibles sur le site officiel !

N'hésitez pas à donner vos impressions !

Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    De nouveaux screenshots pour les versions PC, XBOX 360 et XBOX sont disponibles sur le site officiel !

N'hésitez pas à donner vos impressions !

Inscrit
    juillet 2003
    La seule remarque c'est que moi personnelement j'apprecie pas super l'effet Blur sur la Xboite et la Xboite360. Sinon pour le PC le rendu est assez sympa, c'est pas le must mais bon tout depend de la résolution du screen et la qualité de la machine sur lequel ça tourne.

Aec un bon 1024*768 , un AA 4x et tout en hight ça doit donner.

Bonjour,
    J'aimerai savoir pourquoi sur la version PC on ne voit pas l'ecran tactile comme sur la version XBOX ???
    Et le nombre de mission est pareil ?
    Concernant la configuration PC y a t'il des news ???
    Merci d'avance !

Inscrit
    septembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KS.Grizzli:
    La seule remarque c'est que moi personnelement j'apprecie pas super l'effet Blur sur la Xboite et la Xboite360. Sinon pour le PC le rendu est assez sympa, c'est pas le must mais bon tout depend de la résolution du screen et la qualité de la machine sur lequel ça tourne.

Aec un bon 1024*768 , un AA 4x et tout en hight ça doit donner. </div></BLOCKQUOTE>

Personnelement je n'aime pas l'effect de blur et j'espaire bien qu'il y aurra une option dans les grafismes pour permettre au joueur de le désactiver comme dans la plupar des jeux ou cette option existe.

Avatar de DB_Marco Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    ILs zont ou les zimages???, pas vu sur le site ????