Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    <span class="ev_code_YELLOW">Et voilà ! C'est reparti...
    Et bonne chance à Krips pour le prochain numéro, celui-ci était trop facile </span>

Inscrit
    janvier 2005
    <span class="ev_code_YELLOW">Et voilà ! C'est reparti...
    Et bonne chance à Krips pour le prochain numéro, celui-ci était trop facile </span>

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    C'est vrai que le topic hs 8 a ete vite terminer
    Edit: 1er

Un truc vraiment intéressent a voir sa concerne le 11 septembre 2001 en flash ici

Avatar de Bartimeus320 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2005
    J'avais pas remarqué la vieillesse du 8, c'est passé vite.
    J'adore cette vidéo Bad Cell, je sais pas pk

Edit: 2ème

Inscrit
    octobre 2004
    C'est vrai que les Topics Hors sujet s'enchainent tres vite

Krips en effet, merci de m'avoir supprimer le post. Quelque part je savais que j'avais pas a mettre cela.
    Tinquiete se n'est pas mois la 5eme adresse

Desoler d'avoir "alourdi" le topic 8

Je constate avec horreur et stupéfaction que le Hors sujet n?8 n'a même pas atteint la page 30 !

Sinon c'est clair, bon courage pour le titre du 10 ( mais krisp n'a pas dix son dernier mot, mouha )

Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by BaD-CeLL_2005:
    C'est vrai que le topic hs 8 a ete vite terminer
    Edit: 1er

Un truc vraiment intéressent a voir sa concerne le 11 septembre 2001 en flash ici </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_YELLOW">Désolé de refroidir votre enthousiasme BadCell et Bartimeus, mais je ne peux pas laisser passer ça...
    Je connais cette vidéo, ce n'est qu'un tissu de mensonges habilement monté, dans le but d'abuser de la crédulité des gens, avides d'entendre des histoires de conspiration et autre.

Je ne vais passer ma soirée à démonter un par un les prétendus arguments de ce film, d'autant plus que certains le font bien mieux que moi. Ce site (j'espère que vous le connaissez, dans le cas contraire je vous en recommande la fréquentation) s'est fait une spécialité dans la dénonciation et le démontage des hoax (canulars) qui circulent sur le net.

Alors s'il vous plait, je m'adresse à vous tous, par respect pour les victimes de ces attentats, arrêtez de servir de relais à la propagation de ces mensonges infâmes.
    Merci.</span>

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    Je vois pas en quoi c'est faux j'ai pas vu de boeing moi c'est tout de toute facon "ces mensonges infâmes" dates de 2 ans je crois donc c'ete juste pour montré le site a ceux qu'ils ont pas vu.

Sinon dans naruto l'épisode 170 on revois sasuke l'histoire reprend son chemin c'est cool

Inscrit
    janvier 2005
    Bon, désolé d'avoir tenté d'être sérieux 5 minutes