Inscrit
    décembre 2017

Image de compte

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer mon image de profil Ubisoft mais le site m'en rend complètement incapable.
    peut-importe l'image que j'essaye de mettre et son format il refuse de sauvegarder l'image.

Peut-on m'aider à résoudre mon problème?

Cela fait des mois maintenant que j'essaie sans résultats.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Cipixi,

N'hésitez pas à solliciter l'aide de nos Agents du Support en créant un ticket à l'adresse suivante ► http://ubi.li/7af8f

My-Anh

Inscrit
    décembre 2017
    Bonjour,

Pardonnez moi mais il est possible que je me sois fait interdire toutes possibilité de personnalisation de mon compte Uplay. Le soucis est que Je ne sais absolument ni pourquoi ni pour quelle image. Et que je n'ai aucun moyen de me justifier de quoi que ce soit ni de me défendre là dessus.

Sur le site aucune indication n'est faite là dessus et j'aimerais savoir s'il est possible de débloquer cette situation et de me permettre de changer mon image de profil à nouveau.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour,

Avez-vous créé un ticket auprès du service Support ?
    Si vous n'arrivez pas à contacter nos Agents depuis votre compte, n'hésitez pas à les appeler au 01 57 32 44 55 ; ils sont disponibles de 13h à 19h en semaine et de 12h à 18h le week-end.
    Vous pourrez alors leur expliquer votre problème et leur poser des questions concernant votre compte

My-Anh