Inscrit
    mars 2010

Vous aussi vous en avez marre de cet protection qui comprend plein de désavantages :

-ne pas pouvoir jouer sans le net !

-obligation de s'inscrire chez ubisoft, et surtout OBLIGATION d'accepter leur condition de ***** comme quoi ils peuvent partager nos données avec leurs copains pour s'y inscrire (et si on veut pas?! )

-impossible de revendre le jeu ou de le trouver d'occasion... on te l'offre à ton anniversaire, c'est pas ton genre de jeu... tu le garde: aucun magasin ne voudra reprendre un jeu dont la licence est potentiellement liée à un compte utilisateur privé.

-ceux qui utilisent un pc gamer pas connecté/hors de portée du wifi
    -ceux qui se connectent chez des amis/parents mais jouent chez eux
    -ceux qui ont un laptop de gamer pour jouer dans les transports
    -ceux qui sont dans des logements types étudiants avec une connexion limitée
    -ceux qui ont une connexion trop instable
    -ceux qui ont internet limité
    -...

Preuve en images :

CLIQUEZ ICI [Vidéo montage amateur ne montrant en rien la réalité des choses]

Inscrit
    mars 2010

Vous aussi vous en avez marre de cet protection qui comprend plein de désavantages :

-ne pas pouvoir jouer sans le net !

-obligation de s'inscrire chez ubisoft, et surtout OBLIGATION d'accepter leur condition de ***** comme quoi ils peuvent partager nos données avec leurs copains pour s'y inscrire (et si on veut pas?! )

-impossible de revendre le jeu ou de le trouver d'occasion... on te l'offre à ton anniversaire, c'est pas ton genre de jeu... tu le garde: aucun magasin ne voudra reprendre un jeu dont la licence est potentiellement liée à un compte utilisateur privé.

-ceux qui utilisent un pc gamer pas connecté/hors de portée du wifi
    -ceux qui se connectent chez des amis/parents mais jouent chez eux
    -ceux qui ont un laptop de gamer pour jouer dans les transports
    -ceux qui sont dans des logements types étudiants avec une connexion limitée
    -ceux qui ont une connexion trop instable
    -ceux qui ont internet limité
    -...

Preuve en images :

CLIQUEZ ICI [Vidéo montage amateur ne montrant en rien la réalité des choses]

Inscrit
    mars 2010
    voila j'ai signé

Inscrit
    mars 2010
    De même pour la tienne, dommage qu'il faille remplir autant de champs ^^

Inscrit
    mars 2010
    oui je sais mais ces un truc officiel et tout mais tu dois pas mettre tout les champs je pense ... le plus chient ces l'activation avec l'adresse Email mais bon ^^

Avatar de STEELWARE_fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    La vidéo illustre des propos totalement faux, de 1 :
    Parce que ce sont des images de Splinter Cell : Chaos Theory et qu'il n'y avait pas le système DRM avec
    Et de 2 : parce qu'en cas de coupure de connexion, le jeu ne se fige pas immédiatement après, il y a un certain labs de temps avant que cela ne soit le cas.
    (J'ai fait l'expérience)

Je trouve cette vidéo un peu poussé a mon goût.

Malgré cela je soutiens ceux qui ne peuvent profiter de ce jeu qui en vaut vraiment la peine et j'espère qu'un patch sortira pour que vous puissiez le découvrir.

Avatar de Aerandir96 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    La vraie pétition aurait été celle de boycotter le jeu. Un bon petit flop vaut mieux que 100 arguments au yeux d'un commercial ; la protection aurait vite été enlevée. Là c'est difficile de soutenir que c'est inacceptable et qu'ils vont perdre des clients alors que le produit se vend bien.

Avatar de MagiX-FX Petit nouveau
    Inscrit
    août 2008
    si on le cri assez fort ceux qui l'on pas encore acheté l'achèteront pas

car déjà qu'aujourd'hui on peut même pas jouer à ce jeu solo vu que les serveurs marche pas

en tout cas assassin's creed 3 ... faut mieux pas qu'il le vendent sur PC

car à peine sorti l'épisode 2... il est déjà en panne

oueh on adore débourser des sous pour être prit pour des autruche

je sent bien dès à présent une action en justice aux états unis dès la semaine prochaine vu que le jeu marche pas là

premier week end après la mise en vente du jeu... et déjà en panne

Avatar de alinoe4 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2009
    Ne t'inquietes pas Aerendir96, la AC3 va etre largement boycotte sur PC ...