Avatar de Silmarienn Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    Pas mal ton idée et très veridique comme remarque !
    Je prends mon crayon et dès que j'ai fini le dessin et que j'ai trouvé comment on envoie une image sur ce forum je te l'envoie...

Essaie d'être indulgent, je dessine mieux le personnages

Silmariën

Inscrit
    octobre 2005
    Pas mal ton idée et très veridique comme remarque !
    Je prends mon crayon et dès que j'ai fini le dessin et que j'ai trouvé comment on envoie une image sur ce forum je te l'envoie...

Essaie d'être indulgent, je dessine mieux le personnages

Silmariën

Inscrit
    octobre 2005
    Pour ceux qui n'auraient pas compris (c'est vrai que c'est pas très clair ce que je dis, il faut déja que je comprenne comment marche un forum - non, je ne suis pas blonde, je suis brune ) je parle de l'idée de Ben24 de dessiner et de parler de la croisée des rêves, je préfère le mettre comme ca histoire que tout le monde le voit bien.

Mais même si vous dessinez mal, envoyez vos dessin a Ben24, il a vraiemnt eu une idée géniale !!!

@+

<span class="ev_code_PURPLE">Silmariën</span>

PS : Si vous voyez un truc pas clair venant de moi, c'est que je me suis trompé et que j'ai fait une connerie... Soyez indulgents avec une pauvre fille qui est bourrée sans avoir bu...

Inscrit
    octobre 2005
    Je rajoute juste une petite chose. :

Essayez (pour moi par contre ) de dessiner des personnages que vous verriez dans rayman ou même ailleurs, un personnage que vous auriez bien vu dans jeux vidéo... Mais pas de triche, faites le vous même !

Suerte !

<span class="ev_code_PURPLE">Silmariën </span>

je suis daccors avec toi c'est pas con comme idée mais comment on fait pour mettre le dessin?????