Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    SMG = courte portée. Ça a toujours du être le cas, et ça ne l'a jamais été parce que justement, le recul n'était jamais assez faible pour forcer les gens à arrêter de n'utiliser que la SMG à la place de l'arme primaire. A quel moment c'est logique d'avoir une arme de poing plus puissante qu'une arme de base ?
    Alors dorénavant c'est très simple : pour la moyenne distance, tu prends les pistolets (parce qu'ils existent, les gens ont tendance à l'oublier), et pour Dokkaebi ou Vigil, on prend le CZ75 si on veut plus de contrôle. Il n'y a rien de bien compliqué là-dedans.
    Et bordel, ARRETEZ DE TOUT COMPARER A COD, à quel point vous n'y connaissez rien dans le domaine des FPS pour n'avoir que pour seul et unique point de référence un jeu qui n'a strictement rien à voir avec le gameplay de R6S, sérieusement ? Que ce soit pour les agents, le recul ou les gadgets, TOUS les types sans arguments en reviennent à COD, c'est pas croyable...
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par lepaupaul Go to original post
    Arrête de prendre des lignes avec leurs SMG, ça devrait mieux ce passer déjà.
    This.

Avatar de VPN-nessine Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

j'ai une petite question :/

salut a tous , je viens d'acheter le nouveau perso "maverick". il a l'air super, j'ai hâte de le jouer.
    je me demande juste pourquoi les skins universels que j'ai acheter, a savoir le "sud-ouest ancestral" et le "husaria" ne sont sur aucune de ses armes.
    Du coup ce ne sont plus des skins universels :/. est ce qu'ils vont y etre rajouter ou je dois obligatoirement prendre les skin de grim sky ?

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par VPN-nessine Go to original post
    salut a tous , je viens d'acheter le nouveau perso "maverick". il a l'air super, j'ai hâte de le jouer.
    je me demande juste pourquoi les skins universels que j'ai acheter, a savoir le "sud-ouest ancestral" et le "husaria" ne sont sur aucune de ses armes.
    Du coup ce ne sont plus des skins universels :/. est ce qu'ils vont y etre rajouter ou je dois obligatoirement prendre les skin de grim sky ?
    C'est normal, les skins universels d'anciennes saisons ne s'appliquent qu'aux agents qui sont sortis pendant et avant cette saison. Parce que s'ils devaient à chaque fois refaire 20 000 skins pour chaque agent qui sort, je comprend la galère vers les 50 agents et +.
    A noter que c'est bien précisé sur la description desdits skins.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Au passage, si je devait conseiller un skin universel pour cette saison, ce serait le Whitehall 1212 pour sa sobriété que je trouve particulièrement élégante, ce qui fait que le skin est vraiment passe-partout sur la plupart des armes (notamment sur le SIX12SD qui le porte à la perfection).
     1 people found this helpful

Avatar de VPN-nessine Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    ok, merci pour l'info et le conseil sur le skin de cette saison

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par klimbo12 Go to original post
    Le glitch sur oregon au sous-sol qui permet de se cacher la l’interieur des meubles sera t’il corriger ?
    Le correctif est actuellement à l'essai sur le Serveur de Test.