Bonjours,

faisant la collection des figurines lapins crétins retour vers la passé, je cherche des personnes avec qui échanger les doublons et trouver les 6 figurines et les cartes qui me manque.

Pour voir ma liste aller ici

d'avance

Bonjours,

faisant la collection des figurines lapins crétins retour vers la passé, je cherche des personnes avec qui échanger les doublons et trouver les 6 figurines et les cartes qui me manque.

Pour voir ma liste aller ici

d'avance

Avatar de belier260378 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2011
    Bonjour,

si vous êtes toujours à la recherche des lapins crétins tels que sur la liste de votre blog, je dispose du mousquetaire à casserole et cuiller que je vous échangerais volontiers contre l'indien ou le viking.

Au niveau carte, je vous propose la carte du perso et toute autre carte que celle que vous avez montré sur votre blog. A ce sujet je serais volontiers intéressé par vos cartes mammouth, cheval de bois et lapin encapuchonné de noir, je peux vous les échanger à une contre deux, soit 6 cartes de mes doubles....

Cordialement

[Bonjour,j'ai la figurine du mousquetaire avec la cuillère et le bouclier, que je voudrais bien vous échanger avec votre prisonnier.
    Seriez-vous intéressé?
    Cordialement?

Avatar de belier260378 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2011
    .

Inscrit
    juillet 2011
    echange lc soldat de jules cesar , princesse epoque chevalier et fille cromagnon contre ninja noir ,indien, cowboy,napoleon,gladiator casq d'or, tous les vikings(3) , cleopatre, danseuse cleo, chinois violet, mongol vert,pharaon ou achete au dela de trois figurines echangees.

Inscrit
    novembre 2011
    Bonjour, je recherche le viking avec le marteau et les deux premiers romains, avec la cape et avec le casque. J'en ai pas mal à échanger. Zini, avez-vous toujours le Viking à marteau ? Ou quelqu'un d'autre les aurait SVP ?
    Merci !!