Avatar de afa_lemarechal Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

probleme suite a la MAJ du 25/07

Bonjour , comme le fait penser le titre j'ai un p'tit soucis , lorsque jenlve le silencieux de mon MSR ( clic droit + F ) je ne peut le r-quiper QUE dans l'inventaire , la combinaison Clic droit + F marche pour enlever mais ne marche pas pour remont , par consquent aprs avoir enlever le silencieux du " desert tech HTI " tant donn qu'il n'est pas ( custom ) je ne peut plus remonter mon rducteur de son !

PS : Windows 10 Pro x64, tous les pilotes a jours

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour AFA.lemarechal,

N'hsitez pas effectuer un diagnostic PC puis envoyer le rapport notre quipe Support en soumettant votre requte. Nos Agents se chargeront de vous aider

My-Anh

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Bonjour Ubi-MyAnh

je fait ca tous de suite et merci pour la rapidit de la rponse !

Avatar de tsphax79 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Salut AFA, et bien tu me diras ou a en est, car j'ai la mme chose avec le HTI BDC (je n'ai plus de silencieux) et puis sur le L85A2, je n'ai plus le gros chargeur de 50...
    A bientt dans le jeu...

Tsphax

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Post cr le 26/07 et aujourd’hui le 06/08 soit 11 jours plus tard une nouvelle maintenance vient d'avoir lieu mais le bug ( " connu " d’aprs le retour d’mail du services technique ) est encore prsent j’espre que cela va tre vite rgl car pour le moment l’exprience de jeu est " entach " car le seul fusil de prcision quip de son rducteur de bruit qui a la capacit de One shoot un hlico est toujours indisponible !