Avatar de ApolloJustice Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Hey Ho! 'Pollo est de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour!

Je disais donc => ça fait un moment que j'ai pas posté ici..déjà parce que c'était le bor** mais si je suis revenu c'est pas pour raconter ma vie. Alors je sais pas si certains d'entre vous auraient "lu" Assassin's Creed Renaissance. Le roman de Oliver Bowden. Et bien ce roman a disons...quelques passages en + du jeu et quand je dis jeu, je parle d'Assassin's Creed deuxième du nom. Ces passages en + mettent notamment en scène la "1ère" compagne d'Ezio. Or ces passages apparaissent dans Assassin's Creed Brotherhood. Alors est-ce qu'il était déjà censé être dans Brotherhood et M.Bowden a rien inventé? Ou c'est les bonhommes d'ubi qui ont rajouté des passages du roman? Ensuite j'ai eu vent d'un nouveau roman de Oliver Bowden nommé Assassin's Creed Brotherhood. Y'aura t'il de nouvelles exclusivités?
    C'était pour poser ce genre de questions que je suis "revenu" >.<
    Sur ce ciaoo et geekez bien

Avatar de ApolloJustice Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Hey Ho! 'Pollo est de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour!

Je disais donc =&gt; ça fait un moment que j'ai pas posté ici..déjà parce que c'était le bor** mais si je suis revenu c'est pas pour raconter ma vie. Alors je sais pas si certains d'entre vous auraient "lu" Assassin's Creed Renaissance. Le roman de Oliver Bowden. Et bien ce roman a disons...quelques passages en + du jeu et quand je dis jeu, je parle d'Assassin's Creed deuxième du nom. Ces passages en + mettent notamment en scène la "1ère" compagne d'Ezio. Or ces passages apparaissent dans Assassin's Creed Brotherhood. Alors est-ce qu'il était déjà censé être dans Brotherhood et M.Bowden a rien inventé? Ou c'est les bonhommes d'ubi qui ont rajouté des passages du roman? Ensuite j'ai eu vent d'un nouveau roman de Oliver Bowden nommé Assassin's Creed Brotherhood. Y'aura t'il de nouvelles exclusivités?
    C'était pour poser ce genre de questions que je suis "revenu" &gt;.&lt;
    Sur ce ciaoo et geekez bien

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    J'attendais que quelqu'un poste à propos de ça et heureusement tu postes xD

Bowden devait travailler en étroite collaboration avec Ubi et Ubi à surment décidé d'intégret cela dans ACB en tant que "mémoire dans mémoire".

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    ubisoft sa surveille tout (heureusement )

Avatar de Alexor1987 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    salut
    mais moi le truc que je trouve alors mais vraiment super c*n c'est que
    Spoil : on voit Cristina partout dans Rome or quand on fait sa dernière mission elle creve, c'est idiot

Mais bon, une question maintenant, quelqu'un sait quand sortira la version francaise du dernier roman assassin's creed?

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    On ne voit pas Cristina dans Rome,ce sont des femmes rappelant à Ezio ,Cristina

Il y a combien de missions au juste ?

J'en ai fais 3 .

SPOIL:

Celle où Ezio sauve le fiancé de Cristina.

Inscrit
    octobre 2009
    Y'en a 4 en tout ! Faut finir les missions des voleurs courtisanes mercenaires.

Inscrit
    juillet 2010
    Ah merci !

Dans la base de données d'AC2,j'avais cru voir qu'elle mourrait durant un siège de Florence. Ou alors je confonds...

Dommage,je pensais que c'était avec elle qu'Ezio allait avoir sa descendance...

Inscrit
    octobre 2009
    Dans AC : Renaissance le Roman il est dit qu'elle a été tuée par les soldats de Savonarola.

Inscrit
    juillet 2010
    Ah,désolé,je n'ai pas lu Renaissance ^^'