Avatar de rynshklaid Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Voila je vous présente donc mon idée permettant de réduire la masse de joueurs jouant sur les toits ou tout du moins les dissuader d'y aller, en rendant le jeu plus technique et plus réaliste voila ce que je propose :

Pourquoi ne pas simplement inclure dans le multijoueur des dégâts de chutes ?

Cette idée simple tuant la personne qui a voulu abuser des toit l’empêche se jeter sur la carte en sprintant dans tout les sens, au lieu de cela il devra effecteur des manœuvres plus techniques et descendre plus calmement et plus discrètement de son toit pour pouvoir tuer son contrat.

Mais dans l'hypothèse que cette idée serais gardée je pense qui faudrait tout de même ne pas inclure les dégâts de chutes si c'est durant un assassinat (du genre sa cible passe en bas de lui, il appuie sur X et il assassine sa cible) et bien sur garder le système des bottes foins car cela laisse aux gens la liberté de pouvoir s'enfuir par les toits tout en gardant un "parcourt" qui empêche une anarchie au sein de la partie.

J'espère que mon idée vous plait et j’attends vos réaction pour discuter de cela avec vous tous.
    Les idées opposées à la mienne sont appréciée mais justifiez vous ne vous contentez pas de dire "je n'aime pas" ainsi la discussion n'en sera que plus riche !

Inscrit
    décembre 2010
    Voila je vous présente donc mon idée permettant de réduire la masse de joueurs jouant sur les toits ou tout du moins les dissuader d'y aller, en rendant le jeu plus technique et plus réaliste voila ce que je propose :

Pourquoi ne pas simplement inclure dans le multijoueur des dégâts de chutes ?

Cette idée simple tuant la personne qui a voulu abuser des toit l’empêche se jeter sur la carte en sprintant dans tout les sens, au lieu de cela il devra effecteur des manœuvres plus techniques et descendre plus calmement et plus discrètement de son toit pour pouvoir tuer son contrat.

Mais dans l'hypothèse que cette idée serais gardée je pense qui faudrait tout de même ne pas inclure les dégâts de chutes si c'est durant un assassinat (du genre sa cible passe en bas de lui, il appuie sur X et il assassine sa cible) et bien sur garder le système des bottes foins car cela laisse aux gens la liberté de pouvoir s'enfuir par les toits tout en gardant un "parcourt" qui empêche une anarchie au sein de la partie.

J'espère que mon idée vous plait et j’attends vos réaction pour discuter de cela avec vous tous.
    Les idées opposées à la mienne sont appréciée mais justifiez vous ne vous contentez pas de dire "je n'aime pas" ainsi la discussion n'en sera que plus riche !

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    J'ai envie de dire : pas bête.

Simple, efficace.

Bon après, je ne suis jamais sur le multi, je préfère donc laisser ceci à des joueurs plus expérimentés.

(Après m'être fait virer deux fois de suite de session parce que je gagnais [pour une fois en plus !], moyen bof bof, le multi.)

Je suis d'accord, je trouve déjà que dans le solo les dégâts occasionnés par une chute sont beaucoup trop faibles.

Pour le multi, je vois bien le joueur qui saute de trop haut être blessé en tombant. Concrètement, il ne pourrait plus bouger durant quelques secondes, comme après s'être pris un couteau de lancé.

Je pense qu'on devrais continuer la discussion dans le sujet consacré aux idées du multi. C'est par ici :

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...98/m/6261091598/p/11

Inscrit
    décembre 2010
    Exact mais comme je trouve que la situation avec les zouaves sur les toit est assez... pesante je voulais faire un peu de bruit avec ma solution.

Avatar de Kelyan C Membre de passage
    Inscrit
    février 2010
    c'est vrai que de tomber de 20 m de haut sans blessures est franchement pas terrible, j'espère que dans ACR ils vont y pensait

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    et alors ? il sert à quoi léonard ? il a inventé l'air-bag pour Ezio tout simplement

Avatar de Kelyan C Membre de passage
    Inscrit
    février 2010
    mdrrr j'imagine dès que tu saute tu dois cliquer sur un bouton et hop Ezio se retrouve dans une grosse boule blanche ( rebondissante tant qu'a faire )

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Moi je parlais comme l'auteur de l'idée, seulement du multi.

Pour le solo, c'est une autre affaire.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    pour le multi, on n'a qu'à se dire que les pavés des rues sont en mousse