Avatar de kritscha Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Je suis de langue maternelle allemande. je suis désolé pour les fautes de grammaire.

J'ai deux questions concernant la version française de Dark Messiah.

Je sais que la version allemande sera fortement censurée. Par contre j'ai la possibilité d'acheter la version française en Suisse.

Pouriez-vous me dire si la verion française sera censurée ou si elle aura le même contenu que la version américaine ? Sera-t-elle plurilingue (en anglais) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
    septembre 2006
    Je suis de langue maternelle allemande. je suis désolé pour les fautes de grammaire.

J'ai deux questions concernant la version française de Dark Messiah.

Je sais que la version allemande sera fortement censurée. Par contre j'ai la possibilité d'acheter la version française en Suisse.

Pouriez-vous me dire si la verion française sera censurée ou si elle aura le même contenu que la version américaine ? Sera-t-elle plurilingue (en anglais) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

La censure est un problème récurrent en Allemagne, mais c'est rarement le cas ici (surtout avec Ubisoft). Je pense donc que la version francaise de Dark Messiah ne sera pas censurée. Pour ce que est de la localisation par contre, je n'ai aucune idée d'un possible choix de langue. Wuigi en saura peut-être plus prochainement.

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Ba je pense qu'on pourra choisir la version d installation, vu que souvent on peut le faire avec les jeux d'Ubi

Inscrit
    juin 2006
    J'ai posé la question, j'attend le retour

Inscrit
    juillet 2006
    Wuigi qu'est qu'on ferait sans toi ?? pas grand chose

Inscrit
    septembre 2006
    Merci pour vos réponses et votre aide. Cela me fait espérer.

@ ubi_wuigi : Si tu pose déjà la question concernant les langues du jeu, pourrais-tu aussi demander si la version française ne sera pas censurée ?

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ROMDY1988:
    Wuigi qu'est qu'on ferait sans toi ?? pas grand chose </div></BLOCKQUOTE>
    bonne réponse

merci wuigi !!!

Avatar de Havocks Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by kritscha:
    Je suis de langue maternelle allemande. je suis désolé pour les fautes de grammaire. </div></BLOCKQUOTE>
    Je connais un grand nombre de Français qui ne parlent pas aussi bien notre langue que toi (même moi je dois faire plus de fautes que toi )...
    D'ailleur on ne parle plus français mais SMSien dans se pays lol ^^
    En tout cas, bravo pour ton français.

Inscrit
    juillet 2006
    C'est vrai que cela ma un peu surpris qu'une personne étranger sache si bien parler notre langue nationnale Alors ....