Salut à tous, je recherche des personnes ayant récupéré les trois gemmes pour débloquer l'accès à la salle du Crâne. Ca fait 5h que je recherche la gemme nommée "Oeil de la Vierge" sensée être dans la crypte, j'ai même passé le niveau au peigne fin à l'aide de la commande passe-muraille (noclip, mat_wireframe 3, r_drawDisp 0 pour voir si quelque chose ne se cachait pas derrière les parois) mais rien n'y fait je ne la trouve pas. Pour info, la gemme dont il est question n'est pas celle que l'on trouve au fond de la grande zone à moitié dans le vide, ni celle qui se situe dans la tombe après avoir tué la Liche.

Toute aide serait appréciable, merci d'avance .

Salut à tous, je recherche des personnes ayant récupéré les trois gemmes pour débloquer l'accès à la salle du Crâne. Ca fait 5h que je recherche la gemme nommée "Oeil de la Vierge" sensée être dans la crypte, j'ai même passé le niveau au peigne fin à l'aide de la commande passe-muraille (noclip, mat_wireframe 3, r_drawDisp 0 pour voir si quelque chose ne se cachait pas derrière les parois) mais rien n'y fait je ne la trouve pas. Pour info, la gemme dont il est question n'est pas celle que l'on trouve au fond de la grande zone à moitié dans le vide, ni celle qui se situe dans la tombe après avoir tué la Liche.

Toute aide serait appréciable, merci d'avance .

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    Quand tu rentre dans la seconde salles et que tu regarde en hauteur au fond de salle, il y a comme une sorte de gros rond doré. Pour prendre les germes tu utilise la télékinési en visant vers ce round doré et voila, le tour est jouer.

Avatar de Havocks Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    Si tu n'a pas envi de debloquer le sort de télékinesie (comme moi quoi), tu peu utiliser l'arc a corde pour grimper et la decrocher du mur.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    exactement ce que j'ai fait Ex_Shua

Merci beaucoup, mes recherches se cantonnaient seulement à la zone sous-terraine infestée de zombies en fait que je pensais être "La Crypte".

Bon jeu à tous .

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    et non ^^