Attention, je n'ai aucun problèmes avec le fait de me prendre des coups par un joueur qui a la vengeance. Mais j'ai un problème avec le fait de la garder en stock longtemps pour pouvoir la déclencher au meilleur moment et faire un max punish gratos. (Moi aussi je le fais pour info)

Parce que quand t'es face à un joueur comme ça, il te reste quoi comme possibilité ? Te défendre, fuir et c'est tout ! Tu ne peux plus l'attaquer puisque ça revient presque à te suicider. Puis au bout de genre 30 secondes, le joueur active sa vengeance, et rebelote !!! Au cumul c'est trop long. Surtout en 1v1.

Et en plus c'est pas comme la vengeance où quand tu fais un brise garde ou une parade tu peux donner des coups gratuits au joueur, non là quand c'est en stock tu ne peux rien lui faire, y a un trop grand risque pour qu'il l'active...

Je trouve toujours que la vengeance est a buffer, trop facile a fuire.

Se serait bien d'ajouter une attaque spéciale pour tout les personnage lorsqu'ils sont en vengeance lorsqu'on appuis sur la touche de vengeance en vengeance.

Je verrais bien une attaque du style dash avant heavy de shaman, quelque chose de similaire a ça, qui fais 25 de dgt avec peu de recovery et inesquivable car c'est le gros point faible de la vengeance, le joueur reste facile a fuire donc en plus de cela je rajouterais en vengeance de la vitesse de déplacement en mode garde et hors mode garde ; là on aura quelque chose de plus équilibré car le joueur sera plus difficile a fuire.

Revoir aussi un peu le temps où la vengeance est active, et la remettre en situation de 1v1 mais pourquoi pas moins élevé qu'auparavant ou alors, pouvoir gagner de la vengeance selon la proximité des autres adversaire en cas d'infériorité numerique.

Car avoir un second adverdaire a côté de nous qui peut nous punir pendant que l'on attaque (exemple : je fais une light, elle est bloqué c'est un GB garantie pour l'allié) ce serait une bonne chose car ça forcerait les ennemis a gank lorsqu'il en ont l'occasion et ça rajouterai un petit bonus a celui qui est en infériorité car il pourra locker son ennemie pour que ses attaques touches plus tôt et soit imparable.

Dernier changement, les ennemies peuvent faire apparaître des indicateurs aux autres joueurs sans avoir la bonne portée pour les toucher, là où c'est gênant c'est que c'est l'attaque qui se terminera en premier qui apparaîtra et les autres indicateurs liés aux autres attaques qui eux toucheront plus tard n'apparaîtront pas.

Ceci gêne celui qui est en infériorité numérique et c'est vraiment a corriger d'urgence.

Autre problème de la vengeance : Pourquoi obtient-on un gain de vengeance sur un simple brise garde ? Parce que pour ma part je trouve insupportable de réussir un brise garde et de ne pas pouvoir punir mon adversaire parce qu'il vient tout juste de le débloquer.

La vengeance en cas de brise garde doit pouvoir être gagner soit en faisant un contre brise garde, soit en se prenant un coup pendant le brise garde, et c'est tout !

Si je brise garde mon ennemi,alors je le puni. Ni plus ni moins.

Car le spam brise garde offrirait trop de possibilité de gank, déjà que même sans le réussir tu peux gank alors si en plus il feed pas la revenge