Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Kev16pro2.0, merci pour ce long message,

L'équipe de développement écoute tous vos retours, cependant rien n'est annoncé concernant tes suggestions.
    Reste à l'écoute via nos annonces et nos futurs Patch Notes pour guetter d'éventuels changements !

Merci encore,
    - Heruhoss

Avatar de Sorcier-Angmar Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Lieu
    Terre du milieu
    Kev a entièrement raison pour le système du mode vengeance qui ne devrait pas pouvoir être amélioré par le joueur. C
    Cette statistique et beaucoup trop importante (souvent décisif) dans un combat pour pouvoir être amélioré par le joueur, nous devrions tous avoir les même chance dans un combat.
     1 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Sorcier-Angmar
    Rien que le fait d'avoir des stats d'équipement dans un jeu de skill je trouve ça débile... Mais je te rejoins... tout le monde devrait avoir la même.
    Et SURTOUT elle ne devrait pas monter en 1v1... Surtout en Rixe quand tu te tape des Turtles LB à la con qui sont juste là à bloquer pour 50/50 et a attendre leur revenge... C'est complètement débile que ça monte en 1v1...

Avatar de Sorcier-Angmar Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Lieu
    Terre du milieu
    Il me plait celui-là

En ce qui concerne le 1er poste je suis d'accord en ce qui concerne la vengence.

Même si maintenant la vengeance est quand même trop faible même obtenue en 2v1, car les joueurs a haut niveau défendent pour ne pas subir les attaques surpuissantes de celui qui est en vengeance, et turtle pour obtenir a leur tour la vengeance.

Certe certains stuffs sont optimiser pour la vengeance, mais a cause de cela certains combats sont vraiment trop long.

Alors que normalement la vengeance permet de devenir plus puissant et de venir a bout d'un adversaire plus rapidement, c'est senser être en quelques sorte un raccourcis pour s'en sortir un infériorité numérique.

Certe la vengeance devrais être plus dur a obtenir mais elle devrais avantager l'attaque, comme par exemple, plus de perte d'endurance si l'ennemi est toucher par une imblocable du style coup de bouclier et autres...

Cela ne serais pas de trop puisque les ennemis défendent sur quelqu'un qui possède la vengeance

Je reviens sur mon vieux post pour demander si la vengeance apporte bien un pourcentage de dégâts supplémentaire ?
    Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas ajouter un nombre prédéfini de dégâts supplémentaire qui serait commun à tout les héros ?! Ainsi on réduirait les cas ou les héros qui font le plus mal t’enlèvent 65% de ta vie en 1 coup...

Salut je ré up mon vieux post, parce que j'en ai ras le bol de me faire quasi OS par des Shugoki, Hersir, Jorm etc avec de la vengeance !
    Sérieusement Shugoki en 4v4 se résume à Maintenir un coup lourd... voilà. En touchant au pif des joueurs qui sont derrière lui, c'est d'un ridicule.

Donc relisez simplement le post juste au dessus.

Envoyé par Kevarann Go to original post
    Salut je ré up mon vieux post, parce que j'en ai ras le bol de me faire quasi OS par des Shugoki, Hersir, Jorm etc avec de la vengeance !
    Sérieusement Shugoki en 4v4 se résume à Maintenir un coup lourd... voilà. En touchant au pif des joueurs qui sont derrière lui, c'est d'un ridicule.

Donc relisez simplement le post juste au dessus.
    Tout à fait d'accord avec toi mais faut il qu'avant ça la vengeance ce déclenche quand on appuis sur triangle... Ce qui n'est pas le cas 2 fois sur 3 ! Ce jeu est mort, et n'espère pas une réponse t'en auras pas comme les 95% des posts sur ce forum fantôme...

Encore une chose qui me dérange avec la vengeance, c'est une fois acquis et activable, le temps qu'il faut pour pour que ça ne soit plus activable et donc perdu ! Parce que le problème avec la vengeance c'est que simplement en l'ayant obtenu, sans même l'utiliser, ça reste un moyen de pression non négligeable !

Donc ça serait bien qu'une fois obtenu, le temps pour le perdre si on ne l'active pas soit réduit. Histoire qu'on ne puisse plus le garder en stock pour le déclencher pile au bon moment, et quasi OS un joueur. Ou faire qu'une fois obtenu, tout le temps que l'on garde en réserve la vengeance réduit le temps d'utilisation de celle-ci.

Le fait de pouvoir garder la vengeance en stock est une bonne chose, le seul bémol que l'on peut donner c'est comme tu le souligne c'est le temps de stock, après pour l'os de joueur tu repasseras, c'est pas que tu/la personne qui subit la vengeance à mal jouée