Voir les résultats du sondage: Est-ce que une chaïne YouTube sur For Honor peut vous intéressez en ce moment ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui.

1 100,00%
  • Non.

0 0%
  • Peut-être.

0 0%
    Inscrit
    juin 2018

Une chaîne YouTube For Honor

Bonjour ou bonsoir a vous combattant(e).

Je peux enfin poster ici le lien de ma nouvelle chaîne YouTube qui sera baser sur For Honor, la première vidéo est une vidéo de présentation qui explique quel sont mes motivations et objectifs avec cette chaîne,je vous invite a y jeter un œil et si il y a des remarque constructif qui peuvent améliorer la qualité des vidéos a venir je suis preneur !
    Que ce soi sur le montage,le commantary ou le gameplay en lui même tout conseil est bon a prendre.
    J’espère que cette chaîne pourrai vous intéresser et je vous souhaite une bonne journée ou soirée a vous combattant(e) et a bientôt que ce sois sur le jeu ou sur la chaîne.

https://www.youtube.com/channel/UCeU..._as=subscriber

Avatar de doom2049 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2018
    cool! Un nouveau youtubeur français for honor. Moi aussi j ai une chaîne youtube for honor (ps: regarder pas les premières vidéos, regarder plutôt mes 3 ou 4 dernière): https://www.youtube.com/channel/UCAx...fRfGxSU96wrCbA

Inscrit
    juin 2018
    Envoyé par Le-Drax Go to original post
    Bonjour ou bonsoir a vous combattant(e).

Je peux enfin poster ici le lien de ma nouvelle chaîne YouTube qui sera baser sur For Honor, la première vidéo est une vidéo de présentation qui explique quel sont mes motivations et objectifs avec cette chaîne,je vous invite a y jeter un œil et si il y a des remarque constructif qui peuvent améliorer la qualité des vidéos a venir je suis preneur !
    Que ce soi sur le montage,le commantary ou le gameplay en lui même tout conseil est bon a prendre.
    J’espère que cette chaîne pourrai vous intéresser et je vous souhaite une bonne journée ou soirée a vous combattant(e) et a bientôt que ce sois sur le jeu ou sur la chaîne.

https://www.youtube.com/channel/UCeU..._as=subscriber
    Salut, c'est viking doom voici mon pseudo ps4: doom-67-sanchez, si tu veux que on communique par Skype mon ps'endormir ces bernie bonvoisin( je sais plus si j ai, un "e", à la fin ou pas) comme ce pseudo c'est les prénom d un chanteur de hard rock, pour me reconnaître en portrait j ai la tête d un démon avec l étoiles sataniste sur le front, ou si tu veux que on en parle sur discord va dans la description de la un e de mes vidéos et va sur le lien serveur discord. Sinon si tu a ni, Skype ni discord, on peux très bien communique par message ps4.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salutations à vous deux,

Notre équipe est toujours heureuse de découvrir de nouvelles chaînes Youtube dédiées à For Honor
    Bon courage pour les prochaines vidéos et n'hésitez pas à les partager ici avec nous !

Surtout faites vous plaisir et amusez-vous !

- Heruhoss

Inscrit
    novembre 2015
    Salut les gars, je suis sur ps4 j'ai 37 ans je cherche des joueurs. Je suis prestige 52 raider ( hersir ). Mon psn est le même qu'ici si ça vous intéresse

Inscrit
    juin 2018
    Le problème c'est que je suis pas prestige 52 (je suis prestige 27 de compte).