Impossible de conecter mon compte UbiSoft

Bonjours!
    Explications:
    Je joue à mes jeux à partir de Uplay, donc je suis connecté via Uplay et 0 probleme.
    Par contre je voulais changer mon avatar et donc je dois le faire via ma gestion de compte UbiSoft.

Je me connecte donc sur le compte UbiSoft avec mon mail et mon password réponse : erreur de connexion
    je tente en désactivant mon antivirus et adblock = même résultat

je crée un compte car je me dis alors que peut être mon compte existe en Uplay mais pas sur Ubisoft.
    lorsque je met mon mail et mon pseudo il me dit mails déjà utilisé par un compte et même chose pour le pseudo.

je tente un changement de mots de passe via (mot de passe oublié), tout marche, je reçoit le mail, et je fait mon changement. donc j'en déduit que mon compte existe bien.

j'ai testé sur tous mes navigateurs, firefox (par défaut), chrome et même edge, rien ni fait.

je ne sais plus comment faire, ni quoi faire.

j'aurais besoin de votre aiDE

Mon Pseudo : Schtroumpf13

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Schtroumpf13,

Si votre problème persiste, sachez que vous pouvez contacter notre service Support au numéro suivant : 01 57 32 44 55
    Les lignes téléphoniques sont ouvertes de 13h à 19h en semaine et de 12h à 18h le week-end.
    Nos Agents vous aideront à reprendre possession de votre compte

My-Anh