Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

[PC/PS4/XB1] Maintenance 23 Juillet 2018

Bonjour à tous,

Une maintenance est prévue Lundi 23 Juillet, aux horaires suivants (heure Française) :

• PS4 : 15h (temps estimé : 30 mn)
    • Xbox One : 16h (temps estimé : 30 mn)
    • PC : 15h (temps estimé : 20 mn)

Les Remarques des Concepteurs sont désormais disponibles en Français ici.

/ L'équipe Rainbow Six Siege.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Les notes de mise à jour sont disponibles !

Avatar de snackez68 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Bonjour Je vous écris pour vous demander quelque chose concernant Rainbow Six siège donc depuis la mise à jour du 4 juillet mon jeu ne faisais que cracher donc il me renvoyer au menu du coup je l'ai désinstaller pour le réinstaller ça me fait plus ça comme bug mais quand j'essaie de trouver une partie j'accède à la partie sauf qu'au bout d'un moment le jeu crash et je reviens au menu si quelqu'un a la solution peut-il m'aider merci
    Ps: je suis sur xbox one

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par snackez68 Go to original post
    Bonjour Je vous écris pour vous demander quelque chose concernant Rainbow Six siège donc depuis la mise à jour du 4 juillet mon jeu ne faisais que cracher donc il me renvoyer au menu du coup je l'ai désinstaller pour le réinstaller ça me fait plus ça comme bug mais quand j'essaie de trouver une partie j'accède à la partie sauf qu'au bout d'un moment le jeu crash et je reviens au menu si quelqu'un a la solution peut-il m'aider merci
    Ps: je suis sur xbox one
    On a fait remonter le problème, on espère avoir une solution pour vous rapidement.

Sincèrement désolé de la gêne occasionnée.

Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    bonjour,

La mise a jour concernant le matchmaking en parties classés à t-il été mis en place ?
    Si ce n'est pas le cas, avez vous des infos sur sa future mise en place s'il vous plait.

merci