Signalement

Bonjour,

Y a-t-il un suivi des joueurs signalés sur ps4 ?
    Tout les pseudos qui commencent par Tdrh, GRTI, les petits niveaux qui sont évidemment des seconds comptes.....les lags des italiens qui font des bons de 15m...
    On quitte parce que pour ma part il est hors de question de leur donner des frags et on se fait insulter.

Merci d'essayer d'y faire quelque chose.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Groot2018,

N'hésitez pas à créer un ticket auprès du service Support afin de leur signaler ce que vous avez constaté.
    De cette façon, nos Agents pourront faire remonter le ticket auprès des équipes de développement de Ghost Recon Wildlands.

My-Anh

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Si les gens ont envie d'acheter une 2eme fois le jeux avec un autre compte c'est leur problème, le soucis c'est le multi repose encore sur du P2P qui est le système de serveurs le plus mauvais qui existe car c'est un joueur qui host la partie et il aura d'office un avantage sur les autres et dépendamment d’où il vit il y aura du lag.

On a fait une demande de serveurs dédiés comme sur R6 car on n'aura jamais des serveurs dédiés que l'on peut louer, ils ont bien changer le P2P pour des serveurs dédiés sur For Honor donc on peut espérer pareil pour Ghost War pour le 3eme ou 4eme patch mais j'espère que ça sera le 3eme car plus long c'est ou vite les gens en auront assez de jouer ds de mauvais conditions et iront jouer à un autre jeu.

Pour ce qui est des insultes ou autres n'hésite pas à prendre des screens ou enregistrer tes parties et filer tout ça au support, tu montres des preuves et c'est + facile pour le support de prendre des sanctions.

Bonjour,

Les insultes franchement je m'en fous, l'ignorance est la meilleure réponse.

Mais certaines parties sont justes injouables alors est ce que c'est du cheat ou autre...j'en sais rien.
    On est tombé l'autre jour sur un predator, il était impossible à tuer. Par contre lui a peine il nous vise on meurt 😂 😂 😂