Bonjour,
J'ai enfin trouvé la solution, après de nombreuses recherches sur les forums US, car aucune solution trouvée sur les forums français...
Voici le lien vers la solution (en anglais):
https://forums.ubi.com/showthread.ph...h-freeze/page7
Tout d'abord, il semblerait que le problème survient quand le joueur a complété toutes les quêtes annexes et récolté tous les collectibles avant de démarrer cette mission, tous les joueurs touchés sont dans la même situation: 99% complétés au moment du bug...
Afin d'éviter le bug, il faut remapper la roue des armes comme suit:
- A2000 (mitraillette) sur l'emplacement de droite
- KW1911 (arme de poing) sur l'emplacement du bas
- SVD (fusil sniper) sur l'emplacement de gauche
- AK-47 (fusil d'assaut) sur l'emplacement du haut
Pour plus de sécurité, j'ai pris soin de retirer tous les accessoires/peintures de ces armes au préalable, je ne sais pas si ça aide, mais au cas où...
Cette solution permet de passer l'écran blanc, mais un nouveau bug du même genre survient juste après le combat à base de QTE contre Hoyt, le jeu bloque de la même manière, sur un écran noir cette fois...
J'ai remarqué que le jeu bloquait (écran noir) en cas d'échec des 3 ou 4 derniers QTE, qui eux sont facultatifs,
Spoiler: Show
car Hoyt meurt quand même si on les rate...
Il faut donc réussir tous les QTE sans exception, et alors le jeu devrait se poursuivre sans encombre...
Voilà, je laisse ça là pour ceux qui en auront besoin et les anglophobes, en espérant que ça pourra aider quelqu'un...