Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour,

Afin que nous puissions faire remonter ces bugs aux équipes de développement, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du Support en fournissant photo et/ou vidéos ; cela aidera à mieux visualiser le problème

My-Anh

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Si tu veux dire que le jeu te replace automatiquement dans l'autre sens lorsque tu atteins la limite de l'environnement, ce n'est pas un bug. C'est un choix délibéré de la part des développeurs pour remettre le joueur dans la zone de jeu.

Dans le premier The Crew, c'est Zoe, un des personnages du jeu, qui te signalait que tu t'apprêtais à quitter le pays.
    Et si tu passais la frontière, le jeu te repositionnait automatiquement à l'intérieur de la carte.

Tous les lacs de ce coin sont coupés en deux parce qu'ils font la frontière avec le Canada... seul le Lac Michigan n'est pas coupé, ils ont juste mis une barrière un peu plus haut avec un pont, il me semble. Je me suis baladé sur le Lac Supérieur et je n'ai pas pu profiter non plus pleinement du lac. Si je m'écartais d'un poil de la côte ça me ramenait automatiquement dans le jeu.

Pour éviter la surprise, il faudrait un message écrit clignotant à l'approche de la frontière ou de la haute mer nous avertissant qu'on quitte le pays. Cela nous éviterait de nous faire surprendre par une relocalisation, on pourrait faire demi-tour avant la sortie de la zone de jeu. Je trouve que c'est mieux qu'une série de bouées, ce qui n'est pas très réaliste en haute mer. Ce signal pourrait également servir au sol ou en vol pour les forêts qui font la frontière du Canada et le désert qui fait celle du Mexique.

En parlant de mer, ce serait vraiment génial d'avoir des moments avec une mer vive et agitée.
    Je trouve le ressenti des vagues en pleine mer vraiment très bien retranscrit.
    Si on pouvait avoir des moment avec des creux encore plus prononcés, ce serait vraiment le top.

Lâchez-vous ! N'hésitez pas à nous donner un peu de spectaculaire !
    Surtout que la mer dans The Crew 2 est vraiment réussie.
    Un peu plus de sensation serait vraiment plus attractif.

Bonjour à tous.
    Voilà j’ai besoin de vos conseils svp. Je joue avec un ami en rallye raid par exemple, mon niveau de performance est à 96, le siens a 81. Et a chaque fois il me distance de 2km...
    En vitesse, je roule en moyenne à 170 km/h et lui 210 km/h
    La logique voudrai que je sois devant lui vu mon niveau de performance mais c’est jamais le cas.
    Avez vous une idée du pourquoi je ne vais pas plus vite que lui? Pourtant je conduit comme lui (même trajet et sans collision)
    Je suis sur ps4
    Merci d’avance

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Avez-vous le même véhicule?

De ce que j'ai vu les motos ont un peu moins de vitesse de pointe. évidemment elles se faufilent mieux en forêt par exemple.
    Ça peut dépendre du chemin que vous prenez.

Vu que tu es sur PS4 ça peu également venir de ta manette, les gâchettes ont tendance à mourir sur les 1ère version. Test en inversant R2 avec un autre comme R1. Si tu vas plus vite c'est que le plastique/caoutchouc intérieur est mort. Dans ce cas soit elle est sous garantie (2ans) et tu essayes avec Sony, soit tu regarde un tuto et tu la répare tous seul, soit t'en rachète une.

Ça peut être un bug et là il faut voir avec Ubi en créant un ticket.

Pour l'instant je ne vois pas d'autre options.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Premièrement quels véhicules avez vous, ton pote et toi ?
    Exactement le même à l'upgrade près?

Deuxièmement, as tu le même niveau de pilotage que ton pote ou est il meilleur que toi?

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Sans oublier qu'il peut avoir plus de points perf pour le moteur, la boîte de vitesse, l'échappement et l'ECU que les pneus, les suspensions et les freins.

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Exact et il y a aussi les points pilote qui jouent Nitro, évitement, encaissement des choc, etc...

Bonjour j'ai découvert via le biais de streamers etc. qu'il était possible de raccourcir la durée de la course "accident" en arrivant à la cinématique en 20s et farmer argent, xp et pièces. Je n'encourage personne à le faire même si je m'en suis servi et le regrette car selon le code de conduite "tout bug exploit est sanctionné"

Bonjour j'ai découvert via le biais de streamers etc. qu'il était possible de raccourcir la durée de la course "accident" en arrivant à la cinématique en 20s et farmer argent, xp et pièces. Je n'encourage personne à le faire même si je m'en suis servi et le regrette car selon le code de conduite "tout bug exploit est sanctionné" (déso de l'autre message)