Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

Le canon allong a vraiment besoin d'tre retravaill.

Je ne comprend absolument pas pourquoi depuis le dbut de son existence le canon allong n'est pas du tout en adquation avec ce que la description de l'accessoire veut nous faire croire : cela a t prouv depuis bien longtemps que le gadget ne permet pas comme il l'est prtendu d'occasionner l'ennemi 100% des dgts de base sur une plus longue distance, parce que dans les faits cela modifie juste un peu le drop-off des dgts sur la distance. Au final, cet accessoire est de loin celui qui est le moins utilis parmi les autres, parce qu'il n'y a aucun intrt de l'utiliser vu que la diffrence ne se verra quasiment jamais l o un compensateur sera dans la plupart des cas bien plus utile. Si c'est pour que l'arme fasse 3 de dgt en plus entre 25 et 27 mtres soit des distances de combat ultra-situationnels, autant laisser tomber.
    C'est dommage parce que a pourrait vraiment tre une option viable d'en mettre un si seulement la description tait en accord avec la ralit, notamment sur les mitraillettes qui ont une distance de drop-off des dgts plus faible que les fusils d'assaut, mais actuellement le canon allong n'est utilis que sur la 9mm C1, le FO-12 et ventuellement la M12, mais quasiment jamais ailleurs.

On retrouve aussi ce mme problme d'inintrt chez le viseur Point rouge : que des inconvnients quand on le compare aux autres, c'est pourquoi il serait utile de lui donner un lger zoom 1.25/1.5 pour lui donner un avantage. En contrepartie, il ne serait plus dispo chez les 3 de vitesse en dfense et sur les pompes, pour viter de donner des ides aux mains de Bandit/Jger qui auraient une furieuse envie de spawnpeek de nouveau sans risques. Pour la version russe du point rouge par contre, je pense personnellement qu'il n'y a pas besoin d'y toucher, mais vu que je n'utilise que le reflex je ne peut pas vraiment donner un avis bien argument.

Si on peut faire remonter tout a Ubi, ce serait bien, histoire de corriger les erreurs qui trainent depuis un peu trop de temps dj.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Merci d'avoir mis a en exergue, c'est vrai que la canon allong n'est en ralit efficace que sur le tarmac d'Avion Prsidentiel.
    Je vais m'assurer que la situation est bien prise en compte du ct des devs.