Impossible d'install le jeu depuis le launcher Epic Games

Bonjour tous je rencontre un problme vraiment pnible.

En effet j'ai fait l'erreur de prendre Ghost Recon Wildland sur l'Epic Store du au solde qui le descendait 5

Donc je me rend dans ma bibliothque et dcouvre donc qu'il demande de se connect avec son compte ubisoft pour install et lancer le jeu.

J'ai un compte Ubisoft/ Uplay donc aucun soucis je clique dessus et sa me redirige vers une page sur mon moteur de recherche qui me demande de m'identifi avec mon compte Uplay

Je ferme la fentre et retourne sur EpicGames pour constat que rien na chang

J'ai dj essay sur un autre navigateur/ en mode prive/ et en ayant vid mon cache de navigation enfaite j'ai effectu toutes les solutions disponible ce lien

https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/0...nking-issue-HK

Je viens donc vers vous. Merci de votre aide !

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Koyoharu, merci beaucoup d'avoir post sur nos forums !

Je suis navr que, malgr ces manipulations, le problme reste toujours d'actualit.

Je t'invite dans ce cas, crer un ticket auprs de notre support afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Si tu as d'autres questions, n'hsite pas nous le faire savoir.

Bonsoir, merci de votre rponse, le problme c'est rsolue tout seul, je n'ai pas d'explication.

J'ai ralis exactement la mme manipulation aprs un peu plus de 20h entre les deux essaie par tout hasard et sa a fonctionn

Bonne soire

Inscrit
    dcembre 2018
    Ravi d'entendre cela Koyoharu !

Si jamais tu as une question ou un autre souci, n'hsite pas revenir vers nous !

Bon jeu, et bonne journe.

salut

salut, je sais que ce forum date, mais j'ai eu le meme probleme 2 fois, avec for honor et far cry 5, n'as tu vraiment pas une astuce a me donner ? cela fait plus de 6 mois que le probleme perdure.
    merci d'avance

Inscrit
    dcembre 2018
    Salut toi FrenchPogba.

Navr de voir que tu rencontres ce problme.

As-tu effectu la totalit des manipulations donnes par cette FAQ ?

Rencontres-tu un message d'erreur spcifique ?