Envoyé par Drakman_ Go to original post
    Bonjour,

J'ai oublié de vous tenir au courant.

Pour débloquer les succès bugés, j'ai déplacé ma sauvegarde pour en créer une nouvelle sauvegarde et décoché la synchronisation avec le serveur. J'ai quitté Uplay et relancé.

J'ai lancé le jeu et crée un nouveau personnage vu que la nouvelle sauvegarde est vide.

Pendant la première cinématique où l'on arrive avec Bowman en hélicoptère, celle pour commencé la campagne. Tous les succès bugés se débloquent pendant la vidéo.

Après j'ai remis ma sauvegarde où j'ai déjà une belle progression et les autres succès se débloquent au file du jeu au moment où ils doivent se débloquer.

Mon problème est résolu.

Meilleures salutations
    Bonjour,

J'ai également fait cette manipulation.

Cela a fonctionné.

Meilleures salutations

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Drakman_ et Lord-Loki_,

Je vous remercie de nous avoir tenu au courant de la solution que vous avez pu trouver pour débloquer vos succès.

Si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à revenir sur les forums.
    En attendant je vous souhaite de profiter au maximum de Ghost Recon Wildlands.

Passez une agréable journée

bonjour

aprés avoir fini entièrement le jeun 100% cette mssion amaru n'est pas validé et essayé de la refaire malgré tout et idem ..je n'ai pas changé de répertoire ou autre modification

Soluce ?
    merci
    cdt

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Pathcm42, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de voir que tu ne puisses pas débloquer ce succès pour le moment.

Je t'invite à réaliser les manipulations proposées par @Drakman_ au préalable, et voir si cela fonctionne de ton côté.

N'hésite pas à nous tenir au courant.