Avatar de Lord-Loki_ Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Envoy par Drakman_ Go to original post
    Bonjour,

J'ai oubli de vous tenir au courant.

Pour dbloquer les succs bugs, j'ai dplac ma sauvegarde pour en crer une nouvelle sauvegarde et dcoch la synchronisation avec le serveur. J'ai quitt Uplay et relanc.

J'ai lanc le jeu et cre un nouveau personnage vu que la nouvelle sauvegarde est vide.

Pendant la premire cinmatique o l'on arrive avec Bowman en hlicoptre, celle pour commenc la campagne. Tous les succs bugs se dbloquent pendant la vido.

Aprs j'ai remis ma sauvegarde o j'ai dj une belle progression et les autres succs se dbloquent au file du jeu au moment o ils doivent se dbloquer.

Mon problme est rsolu.

Meilleures salutations
    Bonjour,

J'ai galement fait cette manipulation.

Cela a fonctionn.

Meilleures salutations

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Drakman_ et Lord-Loki_,

Je vous remercie de nous avoir tenu au courant de la solution que vous avez pu trouver pour dbloquer vos succs.

Si jamais vous avez besoin d'aide supplmentaire, n'hsitez pas revenir sur les forums.
    En attendant je vous souhaite de profiter au maximum de Ghost Recon Wildlands.

Passez une agrable journe

bonjour

aprs avoir fini entirement le jeun 100% cette mssion amaru n'est pas valid et essay de la refaire malgr tout et idem ..je n'ai pas chang de rpertoire ou autre modification

Soluce ?
    merci
    cdt

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Pathcm42, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navr de voir que tu ne puisses pas dbloquer ce succs pour le moment.

Je t'invite raliser les manipulations proposes par @Drakman_ au pralable, et voir si cela fonctionne de ton ct.

N'hsite pas nous tenir au courant.