Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

The Crew 1 vs The Crew 2 - Les chiffres qui piquent !!!

Salut à tous !

Je voulais mettre en avant des éléments qui expliquent un peu les nombreuses déceptions chez les fans de la licence The Crew. Des données chiffrées qui mettent en évidence le manque d'activités sur cette suite, mais qui expliquent aussi pourquoi The Crew 1 a su me retenir 4 ans sur ce jeu.

J'ai listé ici tous les défis, les épreuves et autres activités de The Crew 1 et 2.
    Je n'ai pas intégré les DLC et autres, mais uniquement ce qu'on nous proposait à la sortie des 2 jeux.
    Et les chiffres expliquent beaucoup tout ce mécontentement de joueurs !

Attention les yeux, ça pique !

Nombre d'épreuves / missions de TC1 vs TC2 :
    THE CREW 1 : 65 MISSIONS
    THE CREW 2 : 95 EPREUVES

Nombre de DEFIS de TC1 vs TC2 :
    THE CREW 1 : 597 DEFIS
    THE CREW 2 : 144 DEFIS

Nombre de HAUTS FAITS / HIGHLIGHTS de TC1 vs TC2 :
    THE CREW 1 : 976 HAUTS FAITS
    THE CREW 2 : 110 HIGHLIGHTS

Nombre de POINTS-CLES et de DEFIS PHOTOS de TC1 vs TC2 :
    THE CREW 1 : 242
    THE CREW 2 : 92

TOTAL DE :
    THE CREW 1 : 1880 ACTIVITES
    THE CREW 2 : 441 ACTIVITES

Pour aller plus dans le détail :

LES DEFIS :

The Crew 1 : 597 (66 slalom / 53 fuite / 123 vitesse / 92 precision / 44 saut / 44 escalade / 102 ligne / 73 destruction)
    The Crew 2 : 144 (37 slalom / 35 fuite / 33 radar / 10 éclate-bouées / 12 basse altitude / 17 aerobatics)

LES HF / HIGHLIGHTS :

The Crew 1 : 976

- CONDUIRE : 336 (176 specs / 48 origine / 112 propriétaire)
    - EXPLORER : 320 (96 villes / 80 zones / 144 freeride)
    - DIVERS : 320 (112 JCE / 128 JCJ / 80 CREW)

The Crew 2 : 110 (57 vitesse / 20 drift / 33 saut)

Concernant les highlights, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de cette activité qui ne rapporte rien. (?!)

Voilà donc pourquoi The Crew 1 a su me retenir pendant si longtemps, et encore je n'ai toujours pas fini les HF.
    Et je n'ai pas abordé non plus les activités annexes de type police, faction et PvP.

C'est donc la principale raison de ma déception de The Crew 2. Et je suis loin d'être le seul en lisant les commentaires.
    Le jeu est bon mais sans cette grande quantité et variété d'activités qui faisait la force du premier The Crew, j'ai bien peur de ne pas m'y intéresser aussi longtemps.

Si j'ai mis tous ces chiffres en avant, c'est vraiment dans l'espoir de voir cette licence que j'affectionne retrouver la richesse incontestable du premier dans ce The Crew 2 !

Donc voilà... je ne sais pas quel sera l'avenir du jeu, mais j'espère que cette grande map va retrouver son attrait.
     3 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, EulDave, merci pour ce topic très complet ! Nous le transférerons aux équipes

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    ... Et au niveau des véhicules

THE CREW 1 :

Je suis en train de faire un récapitulatif des véhicules de TC2...
     1 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Hello, EulDave, merci pour ce topic très complet ! Nous le transférerons aux équipes
    Comme si ils étaient pas déjà au courant. vu que c'est leur propre jeux.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par John-The-Vault Go to original post
    Comme si ils étaient pas déjà au courant. vu que c'est leur propre jeux.
    Vu que les remarques et griefs de la communauté envers TC2 est remonté à l'équipe de développement, je suppose que le premier patch/première mise à jour va régler nombre de problèmes actuels

Avatar de ChrisFly. Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Pour ce qui est du nombre d'épreuves, de défis et surtout de véhicules, il ne faut pas oublier que tu compares The Crew 1 maintenant, après 4 ans de mises à jours et The Crew 2 à sa sortie

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Oui, je suis bien d'accord, mais TC2 aurait du bénéficier de l'expérience et d'une grosse partie des épreuves de TC1 en les remodelant.
    Une deuxième version n'est elle pas sensée être supérieure et meilleure (éventuellement) à la première ?

Avatar de yeagermach1 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Oui mais elle est pas sensé reprendre tout le contenu du premier épisode. Si ils l'avaient fait, tu aurais des personnes qui se plaindraient du manque de contenu nouveau par rapport a l'ancien aussi present.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Le 1 avait des lacunes, le 2 devait combler ces lacunes en gardant les bons côtés du 1 à savoir les HF, points clés etc...

Mais là, c'est tout le contraire, bon on sait que le jeu n'est pas fini, sorti très tôt, cause actionnaires FH4.

Je confirme que les points clés et HF avec les plaques à débloquer dans TC1, j'ai adoré.... Sniff...