Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Bonjour, je suis nouveau sur le Forum SC mais habitué de celui d'AC. Je viens poster ici sans trop savoir si c'est le bon endroit

Bref, mon probleme est le suivant. Au cours de la mission de Displace, l'objectif secondaire est de découvrir la véritable identité de Nedish. J'ai déja trouvé par moi meme ou se trouve cette info. C'est au dernier etage du batiment. Deux gars discutent dans un bureau. L'un d'eux se coupe en disant "Milos Novak, euh je veux dire, Milan Nedish". Cela dit, en me mettant derriere la porte, RIEN. Avec le cable optique sous la porte, RIEN. Avec l'EEV, RIEN. En ouvrant la porte ! RIENN ! Comment le mener a bien dans cette mission et pas a Hokkaido ? OK, c'est qu'un détail, mais bon, voila quoi.

Merci

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Bonjour, je suis nouveau sur le Forum SC mais habitué de celui d'AC. Je viens poster ici sans trop savoir si c'est le bon endroit

Bref, mon probleme est le suivant. Au cours de la mission de Displace, l'objectif secondaire est de découvrir la véritable identité de Nedish. J'ai déja trouvé par moi meme ou se trouve cette info. C'est au dernier etage du batiment. Deux gars discutent dans un bureau. L'un d'eux se coupe en disant "Milos Novak, euh je veux dire, Milan Nedish". Cela dit, en me mettant derriere la porte, RIEN. Avec le cable optique sous la porte, RIEN. Avec l'EEV, RIEN. En ouvrant la porte ! RIENN ! Comment le mener a bien dans cette mission et pas a Hokkaido ? OK, c'est qu'un détail, mais bon, voila quoi.

Merci

Avatar de XxMath117xX Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    J'ai toujours eu ce problème, j'ai même essayé d'ouvrir la porte un court instant pour les écouter et zoomer avec les lunettes, j'ai jamais réussi cet objectif !

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par XxMath117xX:
    J'ai toujours eu ce problème, j'ai même essayé d'ouvrir la porte un court instant pour les écouter et zoomer avec les lunettes, j'ai jamais réussi cet objectif ! </div></BLOCKQUOTE>
    C'est gavant parce que rien n'y fait. Un pote a essayé chez lui l'autre jour, rien :/ Peut etre un bug ? Mais sur PC aussi j'ai jamais reussi. Y a pas le droit a l'erreur par contre pour le trophée 80%, car un objectif secondaire loupé c'est 15% de moins, quand meme !

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    (C'est pas pour énerver ou faire ch*** le monde, mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous êtes si nombreux à poster des messages pour demander de l'aide dans cette section, alors qu'il y a une section réservée au problème et aide juste en dessous de ce forum là)
    (Si ce message est hors charte, je m'excuse d'avance auprès du staff, et vous pouvez le retirer)