Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Programme de Rcompenses The Crew

Salut vous, fans de mcanique !

Ce jour marque une tape trs importante pour lensemble de lquipe de dveloppement et du studio Ivory Tower : cest en effet aujourdhui que nous prsentons officiellement The Crew 2, notre nouvelle exprience de sports mcaniques !

Nous sommes trs excits lide de pouvoir enfin rvler un premier aperu de la nouvelle exprience sur laquelle nous travaillons depuis maintenant plusieurs annes. Cependant, cest avant tout grce votre soutien et votre passion que nous avons t en mesure de prvoir un avenir exceptionnel pour notre franchise.

tant donn que nous avons rcemment pass le seuil des 12 millions de joueurs de The Crew, nous tenions vous remercier une nouvelle fois, pas seulement avec des tmoignages et des messages sincres, mais aussi avec de fantastiques surprises qui vous permettront de patienter jusqu la sortie de The Crew 2.

UN VHICULE OFFERT TOUS LES JOUEURS DE THE CREW !

Pour commencer, nous avons le plaisir doffrir TOUS les joueurs de The Crew la Ferrari 458 Speciale, bord de laquelle ils pourront monter dans The Crew 2 ! Cette supercar vous attendra dans votre garage lorsque vous commencerez jouer The Crew 2, et vous aidera plonger dans cette nouvelle exprience le plus simplement et lgamment possible.

Pour avoir droit cette rcompense, vous devez simplement vous assurer davoir lanc The Crew au moins une fois avant la sortie de The Crew 2. Les extensions Wild Run et Calling All Units de The Crew ne sont pas requises.

PROGRAMME DE RCOMPENSES THE CREW - OBTENEZ JUSQU 18 VHICULES !

Et ce nest pas tout ! Laventure que vous avez commence dans The Crew continue, et tous vos accomplissements passs et futurs vous rapporteront des contenus bonus dans The Crew 2 !

Nous sommes heureux dannoncer le lancement officiel du programme de rcompenses The Crew !

Avec le programme de rcompenses, tous les joueurs de The Crew (passs, prsents et futurs) seront en mesure de dbloquer des contenus exclusifs dans The Crew 2 grce leurs accomplissements en jeu.

Nattendez plus et devenez le prochain roi de Motornation !

En participant, vous pourrez ajouter jusqu 18 vhicules votre garage dans The Crew 2. Ceux-ci seront jouables ds la sortie du jeu !

partir daujourdhui et jusqu la fin de lanne, nous dvoilerons deux rcompenses chaque mois. Chacune consistera en une action spcifique raliser dans The Crew ainsi quun vhicule utilisable dans The Crew 2.

Naturellement, si vous avez dj accompli ces actions dans The Crew, vous naurez pas les accomplir de nouveau : le dblocage des rcompenses est rtroactif !

Les actions proposes seront de difficults varies et nous vous encourageons participer aux forums en partageant vos meilleures astuces avec la communaut !

Les joueurs qui russiront accomplir cinq, dix, ou quinze des actions listes avant la date de sortie du jeu seront galement rcompenss avec des vhicules exclusifs The Crew 2. Restez lcoute pour en savoir plus !

Maintenant que vous savez tout, il est temps de rejoindre la ligne de dpart avec les trois premires actions, disponibles ds aujourdhui !

Vous pouvez suivre votre progression directement depuis le jeu (onglet Rcompenses) ou en consultant la page que vous trouverez ici.

Le programme de rcompenses The Crew est disponible ds maintenant et jusqu la sortie de The Crew 2, alors noubliez pas de dbloquer vos vhicules dici l !

Pour plus dinformations sur le programme de rcompenses, consultez notre FAQ officielle disponible sur le portail de support Ubisoft.

Nous serons de retour le mois prochain pour vous prsenter les prochaines actions et rcompenses lies. Une fois de plus, merci pour votre soutien indfectible. Nous avons hte de vous retrouver sur la route, membres des 510 !
    Lquipe The Crew 2

Pour plus dinformations sur The Crew 2, dcouvrez le trailer dannonce officiel et dautres dtails ici ! Rejoignez la communaut The Crew en participant aux forums et notre Reddit.

Avatar de el-drago Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    France
    plop,

bonne ide ce systme de rcompenses, la page tant cense tre mise jour 2 fois par mois, quand sera faite la prochaine ? pour connatre les autres dfis faire..... moi j'ai le temps, sachant que le jeu ne sort pas avant 2018, mais il est fou de voir sur certains forums des joueurs presss qui veulent la liste complte tout de suite O_o

Je trouve dommage que ce systme ne rcompense pas plus ceux qui jouent au jeu depuis le dbut. Je trouve a bien que la liste ne soit pas dvoil rapidement sinon cela ne serait pas avantageux pour ceux qui jouent depuis longtemps au jeu. Depuis l'annonce de the crew 2 et du systme des rewards je vois beaucoup de joueurs qui commencent le jeu juste pour rcuprer les voitures pour le 2 .

Inscrit
    dcembre 2007
    Trs bien ce programme de rcompenses !
    pas la peine d'en faire trop non plus ....
    Une rumeur court comme quoi tous les vhicules de THE CREW serait ds le dpart dans notre garage de THE CREW 2
    a me rassure de lire les rgles de rcompense, je trouvais cette rumeur aberrante, injuste et ridicule
    je trouve normal d'obtenir une petite gratification pour les anciens joueurs mais de l retrouver son garage .....

Une mise jour des succs acquis sera-t-elle effectue?

Avatar de el-drago Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    France
    plop,

une mise jour du site serait la bienvenue, j'ai rcemment fait l'objectif gagne-pain et du coup normalement dbloquer la Mazda RX-7 et le dernier vhicule bonus (Fiat 124 Abarth Spider) sauf que a reste verrouill, pourtant l'action gagne-pain sur le site Uplay s'est bien dbloque elle...

Avatar de MrLag_31 Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    La page des rcompenses se met jour 2 fois par mois.

Avatar de Khataera Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2018
    J'ai le Succes pilote urbain et pourtant sur le site rien sachant que je l'ai debloquer le 31 Janvier !
    J'ai fait d'autre succes et j'ai bien eu deverouillier..
    Besoin d'aide svp

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Matou97,

Je me permets de te citer une rponse faite dans notre FAQ relatif notre programme de rcompenses :
    Dois-je raliser des succs spcifiques pour dbloquer les vhicules bonus de "The Crew 2 ?

Afin de dbloquer le premier vhicule bonus, vous devrez finir cinq succs sur quinze. Pour deux voitures bonus, il vous faudra raliser 10 succs sur 15. Si vous russissez les 15 actions, vous dbloquerez les 3 vhicules bonus et recevrez 18 vhicules pour le programme de rcompenses.

Notez que tous les joueurs de The Crew recevront automatiquement la Ferrari 458 Speciale en achetant The Crew 2.

Au total, il y a jusqu' 19 vhicules dblocables pour The Crew 2.
    Tu trouveras l'ensemble des questions frquemment pos ici !

J'espre que a t'aider comprendre le pourquoi du comment ^^

bientt
    - Heruhoss
     1 people found this helpful

Avatar de StormNukes Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Envoy par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut Matou97,

Je me permets de te citer une rponse faite dans notre FAQ relatif notre programme de rcompenses :

Tu trouveras l'ensemble des questions frquemment pos ici !

J'espre que a t'aider comprendre le pourquoi du comment ^^

bientt
    - Heruhoss
    Bonjour, existe t'il un calendrier des mises jours du site ? vu qu'on est plus qu' quelques semaines du lancement de THE CREW 2, a serais utile pour savoir le temps exact qu'il nous reste pour dbloquer les succs restants, moins qu'une mise jour soit prvus la veille du lancement au moins on serais fix.

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►