Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Fatum1986 a été choisie pour être la nouvelle modératrice du forum officiel de Prince of Persia!
    Sa mission consiste à être l'intermédiaire directe entre vous et la société Ubisoft, n'hésitez pas à la solliciter!
    Elle est aussi chargée de maintenir le calme et la bonne humeur entre les membres, je suis sûr qu'elle s'acquitera très bien de sa nouvelle tâche!

@ très bientôt et bienvenue à toi FATUM1986!!

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Fatum1986 a été choisie pour être la nouvelle modératrice du forum officiel de Prince of Persia!
    Sa mission consiste à être l'intermédiaire directe entre vous et la société Ubisoft, n'hésitez pas à la solliciter!
    Elle est aussi chargée de maintenir le calme et la bonne humeur entre les membres, je suis sûr qu'elle s'acquitera très bien de sa nouvelle tâche!

@ très bientôt et bienvenue à toi FATUM1986!!

Avatar de ElAmidon Membre de passage
    Inscrit
    août 2004

bienvenue à toi ô nouvelle moderatrice de ce super forum, toujours dans la joie et la bonne humeur !!!!

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    merci à vous!! j'espère être à la hauteur de ma tâche! à très bientôt sur le forum! je suis votre humble serviteur!!

Avatar de kerlorim Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Bonjour a toi Fatum1986, soit une bonne modératrice et que dieu te garde

Inscrit
    janvier 2005
    que dieu me garde de la férocité du Dahaka!! entre temps je suis là pour vous défendre (en tout cas pour vous aider à vous défendre! arf!)

Inscrit
    janvier 2005
    ce que je voudrais voir se réaliser sur ces forums c'est la solidarité! alors je compte sur vous tous pour aider ce qui en ont besoin mais surtout dans la bonne humeur , et toujours dans le respect de l'autre bien sûr!