Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017

penalté pour quitter une partie

vous voulez pas les remettre serieux

c est fatiguant ce genre de partie, deja que tout les contrats ou presque tous sont dominion...
     2 people found this helpful

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Oui ça m'est arrivé aussi, mais en plus maintenant avec la tentative d'équilibrage tu attends plus longtemps ...D'ailleurs, en parlant de ça, comment ça se passe pour les malins qui reset leur compte ?? ?

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par EdraN- Go to original post
    Oui ça m'est arrivé aussi, mais en plus maintenant avec la tentative d'équilibrage tu attends plus longtemps ...D'ailleurs, en parlant de ça, comment ça se passe pour les malins qui reset leur compte ?? ?
    tu peux reset ton compte ?

Inscrit
    avril 2018
    Bah sinon comment expliquer la qualité de jeu de certains joueurs (pas personnages) qui ont 0 Laurier et 1 en xp ? Je ne vois pas d' autres explications.
    C est le but qu m échappe .. repartir de 0 pour avoir de meilleures stats ?

Un truc qui m arrive avec mon oroshi lvl 47 ..les gars font des remarques sur mon skill si on perd une partie, ou si je ne fais pas un score de dingue, serait-ce la raison ?
    Ou alors je suis trop vieux ...

Inscrit
    mars 2017
    Bah sinon comment expliquer la qualité de jeu de certains joueurs (pas personnages) qui ont 0 Laurier et 1 en xp ? Je ne vois pas d' autres explications.
    C est le but qu m échappe .. repartir de 0 pour avoir de meilleures stats ?

Un truc qui m arrive avec mon oroshi lvl 47 ..les gars font des remarques sur mon skill si on perd une partie, ou si je ne fais pas un score de dingue, serait-ce la raison ?
    Ou alors je suis trop vieux ...
    Apres ce que tu dis n'est pas nécessairement faux mais j ai 2 copains qui ont acheté le jeu pour l un au debut de jeu, pour autre il y a de 6-7 mois, et pourtant il sont respectivement une réputation 11 et 7. on fait quelle que fois des parties perso et pourtant ils sont loin etre mauvais. Je leur donnerai facile un niveau moyen de jeu d un joueur reputation 80. Ils sont juste pas intéressé par le multi surement a cause de la communauté un peu toxique il faut le dire. Généralement c est moi qui essaye de les motiver a faire au moins les journa
    Apres il y aura toujours un con pour ce payer ta tronche tant fait pas ca arrive aussi C est un jeu PVP et un jeu de combat donc c est sur que la communauté va etre toxique. Je vais finir mon serment par : si tu trouve l ambiance trop toxique, coup le chat (winget). ca sert a rien de subir ce genre de chose si tu ne le supporte pas (ca arrive a tous avoir des journées à la con). Des fois ont perds, des fois on gagne. il faut pas ce sentir coupable de perdre une partie par que ton perso a plus de reputation que tes teammate. Joue pour ton propre plaisir et pas celui des autres.

Inscrit
    avril 2018
    Effectivement, il y en a peut-être des doués mais dans ce cas leur adaptabilité est impressionnante ....
    Pour les remarques, j'en balance aussi mais pour me défouler mais c'est vrai que couper le canal n'est pas une mauvaise idée.

Inscrit
    avril 2018
    Euh comment on coupe les canaux ?

Inscrit
    mars 2017
    Euh comment on coupe les canaux ?
    désactive le winget dans "interface utilisateur", ca devrait fonctionner

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Perso tomber sur des team full Highlander... full centu... full bug dès que tu touche le sol...
    Perso je déco de ces parties parce que ça donne vraiment pas envie d'aller au bout... Donc je suis bien content qu'il n'y ai plus les pénalités XD
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Perso tomber sur des team full Highlander... full centu... full bug dès que tu touche le sol...
    Perso je déco de ces parties parce que ça donne vraiment pas envie d'aller au bout... Donc je suis bien content qu'il n'y ai plus les pénalités XD
    whao, belle mentalité