Avatar de JDIvalkyrie Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

Passer de Xbox One à PC

Donc voilà, je joue à R6:Siège depuis la sortie du jeu et j'ai donc énormément de cosmétiques, j'ai acheté les 3 Season Pass sur Xbox. Le problème c'est qu'actuellement j'aimerais continuer à jouer à R6 mais sur PC.
    La question est simple.
    Je voudrais savoir s'il était possible de garder mes agents et mes cosmétiques en passant sur PC. Mes statistiques, mon rang en classé et mon niveau ce n'est pas grave, mais tout ce qui est agents et cosmétiques ça représente beaucoup d'argent. Je comprends que les statistiques ne puissent pas être transposées pour des problèmes de "boost", mais les cosmétiques ?!
    Donc voilà.
    Et si cela n'est pas possible j'aurais bien aimé savoir pourquoi.
    (Comme sur GTA 5 avec le passage entre les diverses génération ou encore plus récemment sur Fortnite)
    Merci beaucoup et bon jeu à vous qui passerez sur ce topic ^^

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Non, parce que compte différent = impossible de transférer les cosmétiques.
    La différence entre l'exemple de GTA et celui d'R6, c'est que ce ne sont absolument pas les mêmes plateformes, donc naturellement ce n'est pas possible.

Inscrit
    juillet 2018
    Bah justement sur GTA c'était possible de passer de Xbox 360 à PC si nous avions connecté notre compte Rockstar à la 360 et au PC. Donc je ne comprends toujours pas pourquoi. Vu que mon compte Uplay est connecté à ma One et à mon PC

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour JDIvalkyrie,

Aucun transfert n'est possible entre les différentes plateformes.

Merci

My-Anh

Inscrit
    juillet 2018
    Mais pourquoi ? Je voudrais juste savoir.
    Merci encore de vos réponses ^^

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Parce que tu n'as pas le même compte sur le jeu en lui-même entre le PC et la console. Sinon, ça aurait été trop simple de lier plein de comptes Uplay afin que tout le monde n'est plus à payer pour tout le contenu acheté...