Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum

Devblog: Les prochaines mises à jour de l'anti triche.

Nos prochaines étapes pour lutter contre la tricherie ont été une priorité à la fois pour la communauté et pour l'équipe de développement. En tant que tel, nous avons travaillé à la mise en place de différentes tactiques pour renforcer notre logiciel anti-triche.

Au cours des deux dernières semaines, nous avons augmenté nos efforts en interne sur des tests de pénétration. Cela nous permettra de découvrir plus de points faibles dans notre architecture et de les corriger avant leur exploitation par les fraudeurs.

Aujourd'hui, nous avons déployé un correctif qui s'adresse à l'un des hacks qui a surgi récemment. Nous avons amélioré notre processus d'une manière qui nous permet de déployer des correctifs sur PC une fois que nous avons à notre disposition un correctif de hack validé.

À partir de la semaine du 16 juillet, nous initierons la première vague de ban pour les joueurs qui ont utilisé un hack. Sur la base de nos données, cela affectera environ 600 comptes dans le monde. Pour rappel, le fait d'utiliser un hack est une infraction bannissable en vertu du Code de Conduite, disponible ici.

À l'avenir, notre objectif principal est de demander à tous les joueurs de PC d'activer l'authentification à deux facteurs afin de jouer en mode classement (Ranked). Nous sommes en train de tester la technologie qui permettra à cela, et vous fournirons des dates et plus de détails une fois que ces tests sont terminés.

Nous explorons également la viabilité et la faisabilité de plusieurs fonctionnalités autour des restrictions du classement des joueurs (MMR). La principale étant d'annuler les gains et les pertes MMR des matchs où un tricheur banni était présent. Une autre option consiste à mettre une restriction sur l'écart de compétences dans les parties lors de la file d'attente dans le classement, ce qui signifie que les joueurs de haut rang ne joueront plus avec des joueurs de rang inférieur. Les mesures réactives que nous étudions consistent à améliorer les options de signalement dans le jeu et à entreprendre des actions en justice.

Cette liste n'est pas exhaustive, mais fait partie des principales priorités sur lesquelles nous travaillons. Comme mentionné ci-dessus, nous ne pouvons pas fournir de date pour l'arrivée tant que nous n'aurons pas de date de mise en ligne confirmée pour chaque article. Nous nous engageons à offrir une expérience juste et équilibrée à tous les joueurs, et la visibilité sur les domaines dans lesquels nos efforts sont concentrés est la première étape pour améliorer cette expérience.
     1 people found this helpful

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Mieux vaut tard que jamais, je suppose.
    Non en vrai je suis très satisfait de voir que Ubisoft prend les choses en main. Bon, vu le soulèvement de la commu contre ces pratiques, c'est rassurant de voir une réaction face à ça, parce que sinon les devs perdraient la confiance d'énormément de joueurs...
    Par contre, il n'y avait pas un passage en anglais à propos des joueurs boostés par les hackeurs ? Sauf faute de ma part, c'était justement à propos des 600 joueurs qui se font ban. Il faudrait que je revoit ça...

Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Excellente nouvelle, les tricheurs gâchent notre expérience de jeu. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette annonce et de vos effort.

Merci

Avatar de EVG.PapaMike69 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Lieu
    Rhône
    Bien bien!!! il faut continuer la lutte bien que le combat ne soit pas gagné d'avance...

Avatar de Actarus.BtoP Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    30 000 000 de joueurs et ce n'est que 600 qui mettent la panique 🤔

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Actarus-FP Go to original post
    30 000 000 de joueurs et ce n'est que 600 qui mettent la panique ��
    Bon, je suis à 90% sûr que c'est du second degré, mais comme je suis con, j'écris juste pour dire que ce ne sont que 600 personnes boostés par les hackeurs de façon sûr à 100%.